Plus de son sur mon pc /!\

Résolu/Fermé
Citale Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 16:40
Bonjour,
Je suis allé sur un de vos forums, pour résoudre mon problème de son, mais je n'y arrive pas. Quand je vais dans " gestionnaire des périphériques, tout est parfaitement normal, pas de jaune rien. Mais quand je vais dans panneau de configuration, le pc me met, qu'il n'y a aucun périphérique audio, alors que j'ai bien mes enceintes de branchée, j'ai aussi vérifié au cas ou, le fil, mais il n'est pas coupé, parfaitement bien. Je tiens aussi a préciser,
que mes enceintes fonctionnent sur un autre pc, enfin sur tout les autres pc, juste sur celui-ci, et c'est quand même pas mal embêtant, car c'est mon pc principale ..

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 16:26
va sur ma config.com mets a jour tes pilotes audio , deja et dit nous si sa marche apres sa
0
Citale Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 16:32
Je te remercie, je vois ca, et dés que j'ai une reponse, je la poste.
0
Citale Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 16:38
C'est bon ! Je te remercie beaucoup, ca fait du bien d'entendre du son = D.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 16:40
Voila mets resolu . Bonne ecoute . ++
0