Conseil entre 2 écrans LCD

Mizar -  
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Salut ,

Voila je voudrais l'avis de personne "qualifiés" , qui si connaisent bien quoi :D !

Je vais acheter un écrant LCD ; au maximum 350€

J'hésite entre ce 19 pouce Samsung :
http://www.e-soph.com/pub/Moniteur_LCD_19__Samsung_SyncMaster_913N-sec-produit-cat-61-id-5224.htm

Et ce 17 pouce Samsung :
http://www.e-soph.com/pub/Moniteur_LCD_17__Samsung_SyncMaster_730BF-sec-produit-cat-61-id-6061.htm

Le prix n'est pas le même mais bon le ombres de pouces non plus ! Alros d'après vous le quel à un meille rapport Qualité/prix ?

Merci à vous !
A voir également:

7 réponses

reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Le 19'' est très correct et j'ai vu un équivalent sur LCDI (un hyundaï) qui a les mêmes propriétés principales qui coute plus de 400€ !
Le deuxième est bien aussi mais c'est qu'un 17" :-)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Mizar

le 17" a une meilleur définition d'écran ( pitch de 0,264 contre 0,294 mm )
et il est plus rapide ( 4 ns contre 8 ms )
mieux adapté aux jeux vidéos

le 19" , bon pour du traitement de texte et d'image ( et pas à 50 cm , à 1 m )

à+
0
Mizar

Ouai ok Merci a vous !

Donc le 19 pouce est pal mal au niveau prix aparament , mais le 17 pouce est mieu "techniquement" !
Je pesne prendre le 17 alors !

Encore Merci !

Salut !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

plus l'écran est grand , plus il faut l'éloigner , sinon tu vois des points
alors l'un dans l'autre
après , il faut un bureau de 1m50 de profond ....

pas de quoi

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

4 ns c'est une erreur ! d'ailleurs la première ligne indique bien 4 ms...
Ca reste qd même deux fois plus que le 19" et en effet le pitch est meilleur de 30 µm.
Autre chose aussi, ça dépend de ta carte graphique, parce que l'écran 19" faut l'alimenter en données..!
Mais bon de tte facon je crois que ton choix est fait !
Bon achat ;-)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

faut l'alimenter en données..!
de ce coté là , c'est la même information

à+
0

Comment ça..?
0
Mizar

oui , je vous remercie mais la commande est partie ! :D !

Merci à tous de mavoir aider !

Franchement , ce forum , marche super bien en à peine quelque heures , on a des réponses completes ! C'est le Top !
0

pas de quoi

à+
0