Aidez-moi à hacker, svp

Fermé
mackubex -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut j'ai 20ans j'habite au maroc chez nous tt les sortes d hacks sont possible il y a une nouveau flash dur 360 qui te permet d jouer gratos pendant 3 mois mais c'est pas suffisant pour moi donc j'ai pensé si quelqu'un en europe peut m'envoyer une carte gold pour pouvoir s connécter est-ce possible ?? ( j'ai une soeur en italie ) si elle m'envoie une carte est ce que j peut m connécter d cette carte chez moi eu maroc ?? si c'est oui est c que les jeux gravé vont me poser des problémes??? est ce qu'il y a une sorte d code dans les jeux originaux pour pouvoir y jouer sur le live???

j'attends vos réponses avec impatience je serais tres reconnaissant si quelqu'un m'aide
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
tu ne peut avoir de l'aide sur CCM le Hacking est Hors charte et illégal en Europe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0