Probleme avec enresgistreur dvd Sony

Fermé
vanouck Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 5 juin 2010 à 14:42
 vanouck - 6 juin 2010 à 08:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un Enregistreur de dvd Sony RDR-DC105, j'ai par ailleurs un ecran LCD Samsung et un decodeur Canal+/Canalsat.

Tout est connecté par le biais de péritel, le decodeur n'étant pas HD.
Malheureusement, çà ne fonctionne pas ( j'ai suivi scrupuleusement les etapes d'installation de la notice ), je pense que tout est bien branché car lorsque l'enregistreur est eteint , je reçois les chaines sans probleme.
Par contre , lorsu'il est allumé, je n'ai rien ( un fond gris ) , il ne trouve aucune chaine , que ce soit en recherche manuelle ou automatique.

Pourriez-vous m'aider ??
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour
Si vous avez un écran gris , il est vraisemblable que L2 soit affiché en façade de votre SONY DC 105 ; Même si ce n'est pas le cas , il faudrait modifier le réglage comme indiqué ci-dessous car il faut cadrer votre enregistreur sur Line 1 ( L1 s'affiche )
Réglages : SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) - Attention si vous choisissez VIDEO ou RVB ( décodeur ) comme indiqué page 29 du mode d'emploi , vous ne pourrez accéder à '' Line 1 '' -
Enregistrement CANAL : en direct appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir LINE 1 puis REC.
en programmant : choisir Source LINE 1 ( au dessus de TF1 )
Cordialement
0
Effectivement , le probleme venait de Video IN/OUT

Merci beaucoup !!
0