J ai perdu le maire dans les sims 2
Vivi
-
Lilly'Jolie -
Lilly'Jolie -
Bonjour à tous, j'ai deux petites questions:
Déjà je ne trouve plus le maire Paulo Norable. On me dis qu'il est dans la mairie,mais quand j'y vais il n'y a personne, je ne sais pas ou il est , est ce que c'est nomale?
Et sinon,quand il y a une invasion de rats dans l'hôtel,comment on fait pour la stopper?
Merci d'avance
Déjà je ne trouve plus le maire Paulo Norable. On me dis qu'il est dans la mairie,mais quand j'y vais il n'y a personne, je ne sais pas ou il est , est ce que c'est nomale?
Et sinon,quand il y a une invasion de rats dans l'hôtel,comment on fait pour la stopper?
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 ds telephone perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1-Il n'est plus là parce que tu n'as plus besoin de lui.
2-Frankie Fusilli l'aurait enfermé dans le coffre qui bouge, lors d'une de tes missions.
3-Ava Cadavra aurait été payée par Jimmy "Les gros bras" pour le tuer, car, lors de son arrivée, elle aurait dit "Écoute bien, toi, je le suis fait un bon gros pactole et je ne compte pas le dépenser n'importe comment, c'est clair?"
Pour les rats, je ne sais pas, j'appelle la femme de ménage mais l'objectif est toujours là. Mais au bout d'une heure, la mission est annulée.
J'espère t'avoir aidé(e)! Bon jeu!