Blur.exe a cessé de fonctionner

BLUR -  
 Auwine -
Bonjour,

Hier j'ai acheté le jeu Blur, et quand j'ai voulu y jouer, une fenêtre s'est ouverte disant Blur.exe a cessé de fonctionner. J'ai regarder ce qui allait pas et il me dit que le jeu est imcompatible avec ma version de Windows.

J'aimerais savoir comment résoudre ce problème.

A voir également:

2 réponses

BLUR

Oui. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien y fait. :(
Ça ne marche toujours pas.
1
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Peut être en mettant le jeux en mode compatibilité pour XP (clic droit sur le raccourcit du jeux -> propriété -> exécuter ce programme en mode compatibilité pour : XP SP2).
0
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sinon tu peut essayer de voir si DirectX et a jour en mettant le DVD du jeu dans ton lecteur, clic droit -> DirectX(R) puis suit l'assistant d'installation.
0
BLUR

Même en mettant le jeu en mode compatibité sur Windows XP SP2, ça ne marche toujours pas. :(
0

As-tu aussi essayer de mettre DirectX à jour comme je te l'ai dit plus haut ?
0
BLUR

Je ne trouve pas DirectX sur mon PC.
0

Bonjour,
Moi ça marche sur Windows 7
As-tu essayer de réinstaller le jeux ?
0
Auwine

Je n'y arrive toujours pas est-ce normale
0