2 windows 98 dans le pc
Clovis
-
SLITI Sabri -
SLITI Sabri -
Bonjour
Après un surf qui a planté début Août (et un reset pour tout redémarrer ) , je me suis aperçu que j'avais "2 Windows" de 872 MO chacun ??? ( win 98 2eme édition )
bien sur quand je veux en supprimer 1 il me dit que Windows ne peut être désinstallé
sur l'image ci dessous , dans la fenêtre de gauche il y a 1 Windows , par contre dans la fenêtre de gauche il y en a 2
et quand je fais une recherche de fichier dans windows il en trouve 2
après quelques manipes , je pense que le deuxième dossier " Windows " n'est qu'une image du premier
il y a les mèmes dossiers dans les 2 quand je vide un dossiers ( Temporary Internet Files par exemple ) dans le premier Windows il se vide aussi dans le deuxième
quand je créé un dossier dans le premier Windows il se créé aussi dans le deuxième
aujourd'hui je suis allé voir dans le dos et j'ai bien 2 dossiers windows ( exactement du mème nom , il n'y a que la date qui change )
donc je ne suis plus sur tout du dossier "image "
1 ligne : WINDOWS <rep> 07-21-99 9:53a WINDOWS
1 ligne : WINDOWS <rep> 08-06-01 3:48p WINDOWS
j'ai installé Norton Antivirus 2001 , il n'a pas trouvé de virus ( on m'avait parlé de virus de Fat ? )
j'ai lancé Dct Watson rien non plus
scan disque , analyse de fichier système , .... rien non plus
merci de votre aide
Après un surf qui a planté début Août (et un reset pour tout redémarrer ) , je me suis aperçu que j'avais "2 Windows" de 872 MO chacun ??? ( win 98 2eme édition )
bien sur quand je veux en supprimer 1 il me dit que Windows ne peut être désinstallé
sur l'image ci dessous , dans la fenêtre de gauche il y a 1 Windows , par contre dans la fenêtre de gauche il y en a 2
et quand je fais une recherche de fichier dans windows il en trouve 2
après quelques manipes , je pense que le deuxième dossier " Windows " n'est qu'une image du premier
il y a les mèmes dossiers dans les 2 quand je vide un dossiers ( Temporary Internet Files par exemple ) dans le premier Windows il se vide aussi dans le deuxième
quand je créé un dossier dans le premier Windows il se créé aussi dans le deuxième
aujourd'hui je suis allé voir dans le dos et j'ai bien 2 dossiers windows ( exactement du mème nom , il n'y a que la date qui change )
donc je ne suis plus sur tout du dossier "image "
1 ligne : WINDOWS <rep> 07-21-99 9:53a WINDOWS
1 ligne : WINDOWS <rep> 08-06-01 3:48p WINDOWS
j'ai installé Norton Antivirus 2001 , il n'a pas trouvé de virus ( on m'avait parlé de virus de Fat ? )
j'ai lancé Dct Watson rien non plus
scan disque , analyse de fichier système , .... rien non plus
merci de votre aide
A voir également:
- 2 windows 98 dans le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide