Formatage impossible avec cd bootable ?

Julka -  
 ulas2671 -
Bonjour,

J'ai un problème, j'aimerai formater mon PC infecté, en effet il est super lent, avira affiche des messages de virus toutes les 5 sec et il plante systématiquement quand je vais sur internet ou que je lance une appli. J'ai perdu mon CD windows suite à un déménagement il ne me reste que le serial. En gros je peux rien faire.

Sur le PC portable que j'utilise actuellement j'ai téléchargé l'iso Windows XP que j'ai gravé sur un DVD-RW 4x. Après l'avoir gravé j'ai mis le cd dans mon PC infecté et j'ai configurer le BIOS pour qu'il démarre sur le CD.
Sur l'écran noir avec tous les chiffres qui apparait a chaque démarrage il y a écris "Boot from CD : " et... c'est tout, ça reste bloqué, ou parfois ça me met jusqu'à l'écran bleu classique de Windows avec écrit "Windows est en cours de chargement..." sauf que ça dure éternellement.

J'ai tenté de remettre la config standard du BIOS mais là après l'écran de chargement WINDOWS c'est le noir complet avec juste le curseur de sablier qui reste bloqué indéfiniment.

J'ai l'impression que le CD gravé n'est pas lu par le PC... que faire ?

A voir également:

1 réponse

ulas2671

La meilleure réponse Va te acheter une Cd de windows xp sa doit pat être chère
0