Problème crédit jeu ?
Sbanp
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sbanp Messages postés 9 Statut Membre -
Sbanp Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Samsung avec un forfait SFR 19,90 Edition Spéciale, c'est à dire SMS et Messenger illimités, ainsi que 3G+, c'est à dire que la connexion Internet coûte 50 centimes, et ensuite que j'y reste 1H ou 2min ça ne coûtera rien de plus, seulement le coût de connexion. J'ai aussi les chaînes MTV en illimité.
J'ai téléchargé un jeu avant-hier, Doodle Jump, et ça m'a donc été facturé 5euro pour le téléchargement, normal.
Hier il me restait environ 8 euros de crédit. Mais hier soir j'ai reçu un message de SFR m'informant qu'il me restait -0,11 euros de crédit. Je trouve ça très bizarre car ormis Internet, Messenger et MTV je n'ai rien utilisé hier, de toutes façons j'ai tout en illimité donc je ne vois pas ce qui m'aurait enlevé du crédit.
Est-ce que c'est à chaque fois que je joue à ce jeu que ça m'enlève du crédit? Ca serait bizarre car j'avais un autre portable il n'y a pas longtemps et je jouais à des jeux qui ne m'enlevait pas un centime de crédit.
J'attends votre aide, merci !
J'ai un portable Samsung avec un forfait SFR 19,90 Edition Spéciale, c'est à dire SMS et Messenger illimités, ainsi que 3G+, c'est à dire que la connexion Internet coûte 50 centimes, et ensuite que j'y reste 1H ou 2min ça ne coûtera rien de plus, seulement le coût de connexion. J'ai aussi les chaînes MTV en illimité.
J'ai téléchargé un jeu avant-hier, Doodle Jump, et ça m'a donc été facturé 5euro pour le téléchargement, normal.
Hier il me restait environ 8 euros de crédit. Mais hier soir j'ai reçu un message de SFR m'informant qu'il me restait -0,11 euros de crédit. Je trouve ça très bizarre car ormis Internet, Messenger et MTV je n'ai rien utilisé hier, de toutes façons j'ai tout en illimité donc je ne vois pas ce qui m'aurait enlevé du crédit.
Est-ce que c'est à chaque fois que je joue à ce jeu que ça m'enlève du crédit? Ca serait bizarre car j'avais un autre portable il n'y a pas longtemps et je jouais à des jeux qui ne m'enlevait pas un centime de crédit.
J'attends votre aide, merci !
A voir également:
- Problème crédit jeu ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
et bien parfois quand on quitte internet celui-ci ne se déconnecte pas et cela enlève du crédit ou alors tu ne connait pas bien les infos de ton forfait et moi j'ai le même que toi ( je pense d'après ta description ) et sa me coute de l'argent quand je reste connecter
Je ne pense pas car la dame à qui j'ai parlé pour mon forfait m'a bien dit que quand je me connecte ça ne coûte que 50 centimes de connexion, et ensuite j'y reste sans que ça me coûte rien... Ne penses tu pas que ça vient du jeu?
si peut être ( moi j'ai eut le même genre de probleme avec une sonnerie qui m'a couté plus de 7euro au lieu de 2 mais je pensais ue c'était de ma faute
Je viens d'aller voir mon forfait sur SFR :
* 19,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1h d'appels
* Texto et Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24, 7j/7 (sous réserve de disposer d'un crédit minimum de 0,10 EUR)
* Des contenus MTV exclusifs
o Mobiles 3G : Chaînes MTV en illimité
o Mobiles 2G : logos et sonneries
Inclus :
- Report des minutes non consommées
- Crédit de secours de 2 Euros quand votre crédit est épuisé
- Possibilité de compléter votre forfait lorsqu'il est épuisé, à partir de 3 Euros
- Tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels métropolitains
- Consultation gratuite du répondeur en France métropolitaine
- Accès au réseau 3G et aux services multimédia avec Vodafone Live !
- Possibilité de changer pour un forfait non bloqué SFR en gardant votre numéro
- Double Appel
- SFR Monde
- 3G+
Aurais-tu une idée plus précise maintenant? Je ne vois toujours pas... :( Merci !
* 19,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1h d'appels
* Texto et Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24, 7j/7 (sous réserve de disposer d'un crédit minimum de 0,10 EUR)
* Des contenus MTV exclusifs
o Mobiles 3G : Chaînes MTV en illimité
o Mobiles 2G : logos et sonneries
Inclus :
- Report des minutes non consommées
- Crédit de secours de 2 Euros quand votre crédit est épuisé
- Possibilité de compléter votre forfait lorsqu'il est épuisé, à partir de 3 Euros
- Tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels métropolitains
- Consultation gratuite du répondeur en France métropolitaine
- Accès au réseau 3G et aux services multimédia avec Vodafone Live !
- Possibilité de changer pour un forfait non bloqué SFR en gardant votre numéro
- Double Appel
- SFR Monde
- 3G+
Aurais-tu une idée plus précise maintenant? Je ne vois toujours pas... :( Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand as tu eut ton forfait parsque la 1ère fois tu n'as pas pas le même crédit que normalement ( normalement c'est 5-6 euros )