Loi Chatel

Lunatick -  
 Lunatick -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Une précision sur cette loi. J'ai envoyé un courrier à orange pour demander la résiliation de mon contrat le 25/02/10. Dans ce courrier j'ai fait référence (comme me l'avait dis le conseiller orange) à la loi Chatel.
Le 20/03/10 j'appel orange pour savoir pourquoi ma demande n'a toujours pas été prise en compte. Réponse: nous avons du retard, votre demande à été prise en compte mais n'a pas encore été traité. Le mois de mai sera pris en compte dans les quarts des mois restants a payé. OK
Aujourd'hui (le 5 juin 2010), j'appel pour la 3ème fois orange, qui me répond que dans ma lettre je n'ai pas marqué: "je m'engage a payer le quart de la somme restante". Par conséquent votre demande ne peut pas être prise en compte . . . Quoi !!! (et après c'te **** elle m'a raccroché au nez !!!)

Moralité: Faite bien attention, et renseignez vous sur toute les modalité de la loi.

Moralité 2: Maintenant on peux le faire par téléphone !!!!

1 réponse

Lunatick

J'ai oublié de posé ma question.
Est-ce obligatoire de marquer "je m'engage a payer le reste du quart des mensualité" ???
Y a-t-il un recours??? (pour le moment je pense opter pour un arret du prélévement automatique, puisque la loi n'étant pas rétroactive, ma demande sera prise en compte a partir du 15 Juin)

Merci
0