Cherche un mmorpg réel (beaucoup) :D

Bonjour,
Je cherche un jeu online (mmorpg)
(Bon bon je sais, cette question est poser plein de fois mais bon)
Je cherche des jeux dans le style de ceux la :

https://www.youtube.com/watch?v=si6utHurDnQ&annotation_id=annotation_406117&feature=iv

Sauf celui de diablo :)

J'aimerais avoir un jeu très réel mais surtout pas perfect world ou world of warcraft ( Je sais que j'en demande beaucoup mais bon )

Merci

--
Pensé a chercher sur Google avant de poser vos questions.

10 réponses

1. Contributeur
    Et dans ce lien, il n'y en a aucun qui te plait ?
    0
    1. Il me plaise toute mais soi le jeu n'est pas sorti soi il est payan ( je sais que c'est dure a trouver un bon mmorpg gratos mais bon ) ou soi il est en chinoi ou quelque chose comme sa
      0
      1. Contributeur
        Regarde peut être du coté de Archlord.
        0
    2. Merci de prendre le temps de me répondre :D
      0
      1. Y a atlantica type réel et en français mais tour par tour.
        Sinon fait un tour sur les portail gpotatoes et aeria games
        0
      2. Les jeux de gpotato, je les est toute éssayer ,ceux de aeria game aussi et atlantica, j'ai déja éssayer :D
        0
    3. Bonjour, jte passe un site où je cherche la plupart de mes MMORPG : http://www.mmosite.com voilà , il n'y a pas forcément tous les jeux mais il y en a pas mal de référencé déjà, il y a une liste des jeux gratuit , payant , en bêta ou déjà sortie ... je le trouve assez complet le site.
      0
      1. Merci je vais regardé ton site :D
        0
        1. patiente un peut jusqu'au mois de juin le seigneur des anneaux online va passez gratuit je penses qu'il devrait te plaire.
          0
          1. J'ai regardé quelques vidéos de seigneur des anneaux online et c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal :)
            0
            1. J'ai trouver un jeu sur mmosite que Vergilz m'a donner qui n'est pas mal du tout mais il manque juste un peu de monde , c'est un mmofps, sa s'appele battleswarm
              0
              1. J'l'ai testé mais le coté stratégie me faisait bugé j'ai arrêté ce jeu ... mais sinon il est bien je trouve.
                0
            2. sinon il y a S.U.N.
              soul of the ultimate nation.
              0