A voir également:
- Les meilleurs films 2010
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
alors voilà ma petite liste. Comme je ne sais pas ce que tu entends par film long, je t'ai mis ceux qui duraient au moins 2h00, à 5 minutes près :
Slumdog Millionaire, de Danny Boyle
Les 3 royaumes, de John Woo (le montage européen fait environ 2h30, mais la version originale dure pas loin de 5h00)
Prédictions, de Alex Proyas
Millenium, de Niels Arden Oplev
Dans la brume électrique, de Bertrand Tavernier
Watchmen, de Zack Snyder
Looking for Eric, de Ken Loach
Inglourious Basterds, de Quentin Tarentino
Démineurs, de Kathryn Bigelow
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam
Slumdog Millionaire, de Danny Boyle
Les 3 royaumes, de John Woo (le montage européen fait environ 2h30, mais la version originale dure pas loin de 5h00)
Prédictions, de Alex Proyas
Millenium, de Niels Arden Oplev
Dans la brume électrique, de Bertrand Tavernier
Watchmen, de Zack Snyder
Looking for Eric, de Ken Loach
Inglourious Basterds, de Quentin Tarentino
Démineurs, de Kathryn Bigelow
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam
salut , salut
Moi je dit les meilleurs film sont :
- District 9
- Démineurs
- Les ailes de l'enfer
- iron man ( ... )
- Hancock
- Fast and furious
- slumdog millionnaire
- 2012
- Le jour d'après
- La chute du faucon noire
- Ghost rider
- stargate
- King kong ( le dernier)
- bienvenue a Zombieland
J'en rajouterai si je me rapelle des autres
voila j'espere que cette liste vous aidera dans vos choix d'achat/de telechargement
++ stivi
Moi je dit les meilleurs film sont :
- District 9
- Démineurs
- Les ailes de l'enfer
- iron man ( ... )
- Hancock
- Fast and furious
- slumdog millionnaire
- 2012
- Le jour d'après
- La chute du faucon noire
- Ghost rider
- stargate
- King kong ( le dernier)
- bienvenue a Zombieland
J'en rajouterai si je me rapelle des autres
voila j'espere que cette liste vous aidera dans vos choix d'achat/de telechargement
++ stivi
perso, moi de ta liste, je ne garderai que Démineurs , Avatar et Slumdog..., car :
- 2012, car long oui, mais lonnng...mais pas bon du tout !!
- les autres soit parce qu'il sont antérieur à 2009-2010, soit parce qu'il ne dure même pas 1h45, et que la demande était des films de 2009-2010, et qui soient long.
- 2012, car long oui, mais lonnng...mais pas bon du tout !!
- les autres soit parce qu'il sont antérieur à 2009-2010, soit parce qu'il ne dure même pas 1h45, et que la demande était des films de 2009-2010, et qui soient long.
le meilleur film de drame c'est (maman j'ai pété une crotte) de stefen chulloukoum
le meilleur science fiction (startropeur le gay de l'espace) de kukuk geliulum
meilleur horreur (petite fiotte dans la foret de teletebis) de franck popodat
le meilleur science fiction (startropeur le gay de l'espace) de kukuk geliulum
meilleur horreur (petite fiotte dans la foret de teletebis) de franck popodat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais court hein, sinon il ne prend pas, cet c........e de site de m...e !!!
Prédictions, ça vaut pas Dark City, mais Alex Proyas nous réussit un film de fin du monde supérieur à 2012 (pas exactement le même registre en même temps, 2012 se voulant film d'action)
Avatar, c'est du James Cameron, il a arrive à me scotcher à l'écran avec une histoire gnangnan, tout comme Titanic. C'est beau, c'est plein de bruit et de fureur, un gros zest d'écologie, et une belle histoire d'amour sur le tout. Hop, emballé c'est pesé.
si, "Slumdog", je l' ai vu, j' étais curieux après autant d' oscars gagnés mais comme souvent chez les Ricains qui récompensent les grands sentiments, j' ai trouvé ça très moyen, un peu facile, en même tps, Danny Boyle.....à part Trainspotting (excellent) et à la rigueur 28 jours plus tard ( mais là, il commencait déja à utiliser sa façon clip de filmer ce que je trouve perso assez insupportable. Ce qui me fascine, ce sont les longs plans-séquences genre l' ouverture de "Snake Eyes" de De Palma ou de "La comptesse aux pieds nus" de Mankiewicz si je me souviens bien).
- Old Boy, la scène ou il se bat dans un long couloir contre une 15/20 aine de mecs, avec un marteau pour seul arme
- Les fils de l'homme, quand les héros se retrouvent dans la ville en pleine guerre civile, filmé style caméra à l'épaule. Je crois d'ailleurs que le réal (Alfonso Cuaron si je me souviens bien) a eu une récompense pour ça.