Mise a jour BBC2
1995258
Messages postés
305
Statut
Membre
-
1995258 -
1995258 -
Bonjour,
Voila, j'ai un gros soucis !!
après avoir refait mon pc j'installe BBC2 !!(tout se passe bien :) )
donc mise a jour, c'est normal ^^
Mais là commence mon problème...
je m'explique, il me dit qu'il il a une version plus récente de BBC2 donc je dit oui pour la télécharger !! La windows 7 me demande si je veux bien exécuter le programme < je réponds oui < là une nouvelle fenêtre de BBC2 s'ouvre pour faire le check de mise a jour et en trouve une !! (pour la deuxième fenêtre qui s'ouvre je pense que c'est un bug avec la demande de confirmation de windows 7) la je met télécharger !!
Et là il commence à télécharger la mise a jour, mais en plein milieu, il me dit que la mise a jour n'est pas possible !!! (Fichier introuvable problème de connexion ou serveur inactif)
Donc je trouve cela très ch**nt si j'ose dire !!!
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!^^
PS : je précise que j'ai installé PunkBuster en plus de celui sur BBC2 car chez il ne fonctionne jamais (mais avec ou sans ce nouveau PunkBuster, cela ne fonctionne pas)
GammerX9 1995258
Voila, j'ai un gros soucis !!
après avoir refait mon pc j'installe BBC2 !!(tout se passe bien :) )
donc mise a jour, c'est normal ^^
Mais là commence mon problème...
je m'explique, il me dit qu'il il a une version plus récente de BBC2 donc je dit oui pour la télécharger !! La windows 7 me demande si je veux bien exécuter le programme < je réponds oui < là une nouvelle fenêtre de BBC2 s'ouvre pour faire le check de mise a jour et en trouve une !! (pour la deuxième fenêtre qui s'ouvre je pense que c'est un bug avec la demande de confirmation de windows 7) la je met télécharger !!
Et là il commence à télécharger la mise a jour, mais en plein milieu, il me dit que la mise a jour n'est pas possible !!! (Fichier introuvable problème de connexion ou serveur inactif)
Donc je trouve cela très ch**nt si j'ose dire !!!
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!^^
PS : je précise que j'ai installé PunkBuster en plus de celui sur BBC2 car chez il ne fonctionne jamais (mais avec ou sans ce nouveau PunkBuster, cela ne fonctionne pas)
GammerX9 1995258
A voir également:
- Mise a jour BBC2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
salut
j'ai le meme probleme ... pourais-tu me communiquer la solution si tu en as eu une .... merci !!
j'ai le meme probleme ... pourais-tu me communiquer la solution si tu en as eu une .... merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question