Titre de film

gaphou - 4 juin 2010 à 20:59
 gaphou - 4 juin 2010 à 23:03
Bonjour!! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a quelques année.
En plus de ca je l'avais pas vu en entier, donc le résumé sera pas super :)
Tout ce dont je me souviens c'est d'une femme (je crois me rappeler que l'acrice était brune cheveux long bouclé) qui tombe amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle. Suite a des problèmes à cause de la différence d'age, ils ont une importante dispute, l'homme s'en va et meurt renversé par une voiture (je crois que c'est ca). C'est la fin du film. Bon c'est pas génial comme résumé, mais je l'ai pas vu en entier et c'était il y a longtemps...
Merci de répondre si vous connaissez le titre du film, ou si vous avez une petite idée!! :)
A voir également:

5 réponses

francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 36
4 juin 2010 à 21:02
Salut
Est-ce que tu te souviens de l'acteur ou de l'actrice ou dans quels films ils auraient joué?
0
Ba non justement!! je chercher depuis des heures la!!
A part que l'actrice était brune aux cheveux long bouclés (un peu comme celle de 4 mariages et un enterrement mais en plus ressent) et l'homme faisait petit jeune de 25-30 an brun, cheveux cours un peu en bataille avec une barbe de deux jours (un peu comme un des 4 mecs de very bad trip)... Le truc c'est que j'en suis pas sur a 100%. je crois que le film est sorti entre 2004 et 2006...
Désolée je me rend bien compte que ca aide pas trop!
0
Oh et c'était un film américain...
0
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 36
4 juin 2010 à 22:35
Tu ne te souviens pas d'autre détails du film?
Francais, américain?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait je me dis que c'était peut être plus anglais, et je crois me souvenir que le mec faisait des travaux dans la maison de la femme et que c'est comme ca qu'il l'a rencontré... je crois que c'est tout...
0