Linux rouvre pas (clavier)

wikifacien Messages postés 225 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je rouvre mon ordinateur il me disent de choisir entre windows et ubuntu. Moi je veux ubuntu mais lorsque je dessent sur ubuntu avec le clavier , sa refuse de descendre mon clavier de veux rien fair. aider moi svp

A voir également:

4 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

êtes vous sure que votre clavier fonctionne ?
0
Navet masqué

Cela vient en général d'un soucis avec les claviers USB. Debranche les autres peripheriques USB (autre que le clavier) ou branche un clavier ps/2 :)
0
wikifacien Messages postés 225 Statut Membre 13

il n'est pas USB
0
Navet masqué

Mouerf, jamais été confronté a ce soucis. Va zieuter dasn le bios et desactive le numlock activé par défaut... Peut-etre que ca changera quelquechose, même si je doute...

Si tu n'arrive pas a acceder au bios, malgres la pression sur la bonne touche, tente avec un autre clavier. Precise aussi ta version de GRUB, (1 ou 2, inutile d'etre plus precis ^^)

Voilà voilà :)
0

Jai esseiller avec 2 clavier mais toujours la meme chose, Il seteint jusquau demarage de windows
0

Re, bonjour

pour accéder au bios tu doit appuer au bout de démarrage de ton PC sur ( suppr ou F2 del ...etc ) et ensuite appuyez sur F7 pour mêtre le bios à niveau et voilà je pense que votre prb sera résolu ;)
0

dsl mais le clavier ne veut pas marcher jusqua louverture de windows. je ne peux meme pas partir en mode sans echec
0

oui je suis capable de tout faire avec sauf de descendre pour partir ubuntu
0

Re,

peut être un prb dans le bios donc allez chercher dans le bios le mot A020 s'il est en normal ou fast

il est par défaut en FAST pour que vous pouvez l'utiliser sur un OS ou sur normal pour les système Ms-Dos
0