Linux rouvre pas (clavier)
wikifacien
Messages postés
225
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je rouvre mon ordinateur il me disent de choisir entre windows et ubuntu. Moi je veux ubuntu mais lorsque je dessent sur ubuntu avec le clavier , sa refuse de descendre mon clavier de veux rien fair. aider moi svp
Lorsque je rouvre mon ordinateur il me disent de choisir entre windows et ubuntu. Moi je veux ubuntu mais lorsque je dessent sur ubuntu avec le clavier , sa refuse de descendre mon clavier de veux rien fair. aider moi svp
A voir également:
- Linux rouvre pas (clavier)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Cela vient en général d'un soucis avec les claviers USB. Debranche les autres peripheriques USB (autre que le clavier) ou branche un clavier ps/2 :)
Mouerf, jamais été confronté a ce soucis. Va zieuter dasn le bios et desactive le numlock activé par défaut... Peut-etre que ca changera quelquechose, même si je doute...
Si tu n'arrive pas a acceder au bios, malgres la pression sur la bonne touche, tente avec un autre clavier. Precise aussi ta version de GRUB, (1 ou 2, inutile d'etre plus precis ^^)
Voilà voilà :)
Si tu n'arrive pas a acceder au bios, malgres la pression sur la bonne touche, tente avec un autre clavier. Precise aussi ta version de GRUB, (1 ou 2, inutile d'etre plus precis ^^)
Voilà voilà :)