Probleme ecran bleu extensa 5620 win xp

cheh25 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc portable ACER EXTENSA 5620 ; au démarrage l'ecran devient bleu et contenat le message suivant:
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois redemarrerez votre ordinateur ; si cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur ;supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé ; verifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé.
Executez CHKDSK/F pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordinateur.
Tnformations Techniques:

*** STOP : 0x0000007B ( 0xF7A56524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)

wifi ne fonctionne plus; j'ai chercher dans gestionnaire de peripheriques il me parait que le pilotes intel pro wireless 3945abg network connection est endommagé erreur code39 je telecharge à nouveau le pilote mais il reste le meme probleme meme pour les pilotes de carte reseau

aussi USB LG INTERNET ne fonctionne plus sur mon pc

lorque je veux installer windows xp un message s'affiche:

le programme d'installation n'a detecte aucun lecteur de disue dur installé sur votre ordinateur
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations materielles liées aux disque dur sont correctes. Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant .
le programme d'installation ne peut pas continuer .
Pour quiter le programme d'installation appuyer sur F3

j'ai testé avec CHKDSK

aussi j'ai testé l'etat de RAM par logiciel memtest86 aucun erreur sur la RAM

qlq'un peut m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

0x0000007B = problème de disque-dur

Windows Xp ne détecte aucun disque-dur quand tu tentes de l'installer (normal si c'est un disque-dur SATA)...

Je crois bien qu'il était inutile de tester la RAM...
0