Internet

h-tsmit -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir "mes documents" , une fenêtre s'affiche et me dit : " Cette page contient un risque de sécurité non spécifié . Voulez vous continuer?

Si je mets oui : ca me l'ouvre normalement
Si je mets non : ca ne me l'ouvre pas

POuvez vous m'aidez ?
A voir également:

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

t'as téléchargé un logiciel ces derniers jours ?
0
h-tsmit

Bonsoir, merci de me répondre,

J'ai même pas télécharger de logiciel non...
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ouvre le bloc note et écris ça dedans :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download]
"CheckExeSignatures"="no"
"RunInvalidSignatures"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"SaveZoneInformation"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Download]
"CheckExeSignatures"="no"
"RunInvalidSignatures"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"SaveZoneInformation"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip;.scr"

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenêtre qui apparait en en type de fichier sélectionne tous les fichier et en nom marquee restaur.reg
ensuite fait ok vas a l'endroit où tu as sauvé restaur.reg et double clic dessus ensuite répond oui et fait ok
et redémarre le pc
0
h-tsmit

merci mais c'est pas un peu dangereux de marquer ces trucs la dans le bloc note parce que je vais toucher aux fichiers système et si il y a un ptit probleme je peux tout perdre...
0

ceci a été conseillé à une autre personne qui avait ton problème alors ça devrait aller il y aura pas de problème
0
h-tsmit

mercii!
0

de rien
alors ça a donné quoi ?
0