Problème avec certain jeux

khalil061 Messages postés 8 Statut Membre -  
Spidercoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant quelque temps j'ai des problèmes avec certain jeux, j'ai réinstallé DirectX mais toujours la même chose, j'ai mis à jour tous mes pilotes toujours la même chose s'il vous plait aidez-moi. Je pense à formater le pc mais je n'ai plus le cd de Windows 7 .
Les jeux qui marchent: Counter Strike, Euro Truck Simulator, Age of empire 3, knight online.
Les jeux qui marchent plus( qui bug ): GTA San Andreas, Fifa 2010, Battle Field 2142, need for speed carbon. Et d'autre jeux online

A voir également:

9 réponses

khalil061 Messages postés 8 Statut Membre 7

reponder s'il vous plait
1

je voudrais pas me montrer trop presser mais si vous avez une quel qu'onques réponse sa m'aiderais beaucoup merci d'avance
1

desoler pour le retard, des bug pendant le jeux.
1

en gros ces tout les gros jeux qui bug
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reponder moi svp
1

aider moi svp jai envie de jouer a fifa
1

je croi que sa vien de direcxt quand je lance google earth en mode direcxt sa bug mais quand je le lance en mod open GL sa tourne normalment
1
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

T'as quoi exactement comme problème ? Problème de lancement , bug durant le jeu ? Merci de préciser.
-1
Spidercoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les créateur c'est les quelle ?
-1