Problème avec certain jeux
khalil061
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Spidercoco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spidercoco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant quelque temps j'ai des problèmes avec certain jeux, j'ai réinstallé DirectX mais toujours la même chose, j'ai mis à jour tous mes pilotes toujours la même chose s'il vous plait aidez-moi. Je pense à formater le pc mais je n'ai plus le cd de Windows 7 .
Les jeux qui marchent: Counter Strike, Euro Truck Simulator, Age of empire 3, knight online.
Les jeux qui marchent plus( qui bug ): GTA San Andreas, Fifa 2010, Battle Field 2142, need for speed carbon. Et d'autre jeux online
Pendant quelque temps j'ai des problèmes avec certain jeux, j'ai réinstallé DirectX mais toujours la même chose, j'ai mis à jour tous mes pilotes toujours la même chose s'il vous plait aidez-moi. Je pense à formater le pc mais je n'ai plus le cd de Windows 7 .
Les jeux qui marchent: Counter Strike, Euro Truck Simulator, Age of empire 3, knight online.
Les jeux qui marchent plus( qui bug ): GTA San Andreas, Fifa 2010, Battle Field 2142, need for speed carbon. Et d'autre jeux online
A voir également:
- Problème avec certain jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
je voudrais pas me montrer trop presser mais si vous avez une quel qu'onques réponse sa m'aiderais beaucoup merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi que sa vien de direcxt quand je lance google earth en mode direcxt sa bug mais quand je le lance en mod open GL sa tourne normalment