Impossible d'installer sims ambitions help!
blackpearli
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blackpearli Messages postés 3 Statut Membre -
blackpearli Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete le jeu sims 3 Ambitions mais il m'est impossible d'installer le jeu voici mon soucis:
Le téléchargement du jeu s'arrête toujours à environ 50% puis mon lecteur commence à déconner,
Je ne pense pas que le probleme vient de mon lecteur Cd car j'ai l'extension destination aventure et je rencontre aucun probleme lorsque je lance celui ci!
Pouvez vous m'aider SVP?????
j'ai achete le jeu sims 3 Ambitions mais il m'est impossible d'installer le jeu voici mon soucis:
Le téléchargement du jeu s'arrête toujours à environ 50% puis mon lecteur commence à déconner,
Je ne pense pas que le probleme vient de mon lecteur Cd car j'ai l'extension destination aventure et je rencontre aucun probleme lorsque je lance celui ci!
Pouvez vous m'aider SVP?????
A voir également:
- Impossible d'installer sims ambitions help!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regarde si le disque n'a pas un défaut (rayure, tâche sombre ou autres)
A défaut, teste le sur un autre ordi
Regarde si le disque n'a pas un défaut (rayure, tâche sombre ou autres)
A défaut, teste le sur un autre ordi
J'ai echanger le jeu ce matin, donc je ne pense pas que ce soit un pb de rayure...
Puis pour essayer de l'installer sur un autre ordi c'est galere pkil faut installer le CD initial...
Merci quand meme :)
Puis pour essayer de l'installer sur un autre ordi c'est galere pkil faut installer le CD initial...
Merci quand meme :)
Si tu as Nero, essaie d'en faire une image disque puis monte le avec un lecteur virtuel comme Daemon si tu connais
Merci encore pout ton aide mais bon jsuis pas trop calée en informatique :S
Je vais essayer de telecharger le jeux sur EA download manager je verrais bien...
Bonne soiree!
Je vais essayer de telecharger le jeux sur EA download manager je verrais bien...
Bonne soiree!