MON DISQUE DUR A DES !!!!
badbug
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
voila mon probleme mon disque dur qui se trouve etre mon "c" est depuis ce matin vu avec un nom qui se termine par des !!!!!!!, ne veut plus booter ,et apparait avec 790 go alors qu il n en fais que 40 et windows veut a tous pris le mettre en dynamique
et bien sur impossible de le faire analyser par mon antivirus car il n est pas vu, et lorsque j ai voulu le formater windows n a pas voulu s installer ...
voila quekqu un autait il une explication a me fournir
merci d avance
voila mon probleme mon disque dur qui se trouve etre mon "c" est depuis ce matin vu avec un nom qui se termine par des !!!!!!!, ne veut plus booter ,et apparait avec 790 go alors qu il n en fais que 40 et windows veut a tous pris le mettre en dynamique
et bien sur impossible de le faire analyser par mon antivirus car il n est pas vu, et lorsque j ai voulu le formater windows n a pas voulu s installer ...
voila quekqu un autait il une explication a me fournir
merci d avance
A voir également:
- MON DISQUE DUR A DES !!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
ok ! mais là tu dis bien " et lorsque j ai voulu le formater windows n a pas voulu s installer ... "
voila k aitenté une reinstallation de windows pour ensuite tenter de recuperer mes donnees avec easy recovery mais le formatage .mais windows n a pas voulu creer une partition par manque de place
et c'est sur que si tu manque de place sur le disqte xp ne vat pas s'installer.
Maintenant il te reste la solution de booter sur le live cd de knoppix "avec lequel d'ailleur je suis actuellement " et de voir si tu peux récupérer tes données sur une autre partition, puis ensuite formater la partition système et tout réinstaller.
Maintenant il te reste la solution de booter sur le live cd de knoppix "avec lequel d'ailleur je suis actuellement " et de voir si tu peux récupérer tes données sur une autre partition, puis ensuite formater la partition système et tout réinstaller.
je l ai pas formaté.....