Pc qui ne boot plus

yoann.gadon -  
 yoann.gadon -
Bonjour,
j'ai un acer 7720G et depuis 1 heure après un redemarrage il ne veu plus booter il affiche acer au début et après plus rien juste un écrant noir avec un train gris clignotant pendant des heure en haut à gauche le dd ne tourne pas j'ai essayer de le booter avec une version de windows que g sur un dd externet mais tojour pareil aidez moi svp
A voir également:

23 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

donc, la "bonne nouvelle", c'est que ce n'est pas ton PC qui bug, mais ton installation de windows.

essaye de trouver un CD de ton windows et de sélectionner l'option "réparer", ça devrait marcher ;)
1
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre 26

au moment du démarage clique sur f8 est reboot le par son disque dur ou remet les paramétre par défault
0

tu as bien mis ton DDexterne en boot via le bios pour ta version sur le disque dur ?
0

le mùieux est de remétre la bios est le boot comme il été a l'origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann.gadon

oui mais sa n'a pas marché j'ai demande dde booter sur hdd usb mais rien ne change
0

boot le en mode sans échéque pour voir
0

tu arrive à booter sur un cd bootable ? (windows ou UBCD par exemple)
0
yoann.gadon

je n'ai pas de cd bootable et comment faire poule demarer en mode sans echaque puisque je n'ai meme pas les otption de démarage à ma disposition
0

tu fait f8 est tu boot en mode sans échéque
0
yoann.gadon

f8 ne repond a rien
0

pour étendre le PC quand tu as le _, il te faut faire un simple appuie sur le bouton de marche ou il te faut rester appuyé 5 secondes ?
0
yoann.gadon

non mais je sait mais après quand je redemare er que je reste appuyer sur f8 par sacade depuis l'affichage de ACER cela ne fait rien
0

c'est une question que je te posais, quand tu appuie sur le bouton, le PC s'éteint immédiatement ?
0
yoann.gadon

non il faut rester appuyrere
0
yoann.gadon

mais je n'ai pas de cd juste une version de windows 7 ultimate sur dd externe je pensait aussiq que c'était windows pasque c'est une verion cracké qu'un potema passé pour aller de vista à seven et elle à bien marché mais il falait que je l'active et dedan il y aait un logiciel bizzare quil fallait que je lance et quand je l'ai fait il a rebooter tout seul et vous connaissai la suite
0
Utilisateur anonyme

bonjour a vous

le demarrage en mode sans echec/
au demarrage, dés l appui sur START on tapotte sur f8 ou f5

0
yoann.gadon

cela ne donne rien
0

"mais je n'ai pas de cd juste une version de windows 7 ultimate sur dd externe je pensait aussiq que c'était windows pasque c'est une verion cracké qu'un potema passé pour aller de vista à seven et elle à bien marché mais il falait que je l'active et dedan il y aait un logiciel bizzare quil fallait que je lance et quand je l'ai fait il a rebooter tout seul et vous connaissai la suite"

et ça tu pouvais pas le dire dés le début plutot que nous faire chercher partout d'où venait ton problème ?

tu as donc affaire à un virus...

essaye de graver un cd avec un antivirus bootable dessus.

bonne journée à toi.
0
yoann.gadon

non mais je men fous de perdre tout ce qui à sur ce pc est ce que je ne peu pas simplement reinstaller windows a zero
0
yoann.gadon

ha nn pas linux svp (ceci n'est pas une injure aux utilisateur de linux mais je suis amoureux de windows ^^) comment installer windows à partir du bios sur un dd externe
0