Pc qui ne boot plus
yoann.gadon
-
yoann.gadon -
yoann.gadon -
Bonjour,
j'ai un acer 7720G et depuis 1 heure après un redemarrage il ne veu plus booter il affiche acer au début et après plus rien juste un écrant noir avec un train gris clignotant pendant des heure en haut à gauche le dd ne tourne pas j'ai essayer de le booter avec une version de windows que g sur un dd externet mais tojour pareil aidez moi svp
j'ai un acer 7720G et depuis 1 heure après un redemarrage il ne veu plus booter il affiche acer au début et après plus rien juste un écrant noir avec un train gris clignotant pendant des heure en haut à gauche le dd ne tourne pas j'ai essayer de le booter avec une version de windows que g sur un dd externet mais tojour pareil aidez moi svp
A voir également:
- Pc qui ne boot plus
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
donc, la "bonne nouvelle", c'est que ce n'est pas ton PC qui bug, mais ton installation de windows.
essaye de trouver un CD de ton windows et de sélectionner l'option "réparer", ça devrait marcher ;)
essaye de trouver un CD de ton windows et de sélectionner l'option "réparer", ça devrait marcher ;)
au moment du démarage clique sur f8 est reboot le par son disque dur ou remet les paramétre par défault
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de cd bootable et comment faire poule demarer en mode sans echaque puisque je n'ai meme pas les otption de démarage à ma disposition
pour étendre le PC quand tu as le _, il te faut faire un simple appuie sur le bouton de marche ou il te faut rester appuyé 5 secondes ?
non mais je sait mais après quand je redemare er que je reste appuyer sur f8 par sacade depuis l'affichage de ACER cela ne fait rien
mais je n'ai pas de cd juste une version de windows 7 ultimate sur dd externe je pensait aussiq que c'était windows pasque c'est une verion cracké qu'un potema passé pour aller de vista à seven et elle à bien marché mais il falait que je l'active et dedan il y aait un logiciel bizzare quil fallait que je lance et quand je l'ai fait il a rebooter tout seul et vous connaissai la suite
bonjour a vous
le demarrage en mode sans echec/
au demarrage, dés l appui sur START on tapotte sur f8 ou f5
le demarrage en mode sans echec/
au demarrage, dés l appui sur START on tapotte sur f8 ou f5
"mais je n'ai pas de cd juste une version de windows 7 ultimate sur dd externe je pensait aussiq que c'était windows pasque c'est une verion cracké qu'un potema passé pour aller de vista à seven et elle à bien marché mais il falait que je l'active et dedan il y aait un logiciel bizzare quil fallait que je lance et quand je l'ai fait il a rebooter tout seul et vous connaissai la suite"
et ça tu pouvais pas le dire dés le début plutot que nous faire chercher partout d'où venait ton problème ?
tu as donc affaire à un virus...
essaye de graver un cd avec un antivirus bootable dessus.
bonne journée à toi.
et ça tu pouvais pas le dire dés le début plutot que nous faire chercher partout d'où venait ton problème ?
tu as donc affaire à un virus...
essaye de graver un cd avec un antivirus bootable dessus.
bonne journée à toi.