Récupérer la corbeille

Résolu
Marine -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effacé sans le vouloir ma corbeille sur le bureau au lieu de la vider tout simplement. Comment puis-je récupérer mon logo de corbeille?
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Essaie ça: perdu corbeille

Bonne lecture!

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
2
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, personnaliser, en haut clique sur changer les icônes du bureau, coche corbeille et OK.
1
Marine33ism

Merci du conseil mais lorsque je clic droit je n'ai pas cette option "changer les icônes", j'ai juste des trucs pour changer les affichages, la personalisation( et ça parle pa de la corbeille)...aurais tu une autre astuce?
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Tout est bien expliqué --> Clic droit sur le bureau, personnaliser, en haut à gauche, changer les icônes, coche: corbeille et OK.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir
voici une astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/7902-vista-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
a+
1