PHOTOS DANS PICASA
BettyBoop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'envoie des photos de Picasa en passant par gmail ou bien par hotmail, les gens me disent qu'elles sont trop petites.
Comment agrandir le format des photos pour qu'elles puissent passer sans problème par mel ????
Help me !!!!!!!!!
Lorsque j'envoie des photos de Picasa en passant par gmail ou bien par hotmail, les gens me disent qu'elles sont trop petites.
Comment agrandir le format des photos pour qu'elles puissent passer sans problème par mel ????
Help me !!!!!!!!!
A voir également:
- PHOTOS DANS PICASA
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonjour ! Voici un copier/coller de l'aide Picasa.
1. Dans Picasa, cliquez sur Outils > Options (Windows) ou Picasa > Préférences (Mac).
2. Sélectionnez l'onglet E-mail.
3. Utilisez le curseur pour définir la taille en pixels souhaitée pour l'envoi par e-mail de plusieurs photos. Utilisez les cases d'option pour définir la taille en pixels pour l'envoi par e-mail de photos uniques.
4. Cliquez sur OK.
Bonne chance
1. Dans Picasa, cliquez sur Outils > Options (Windows) ou Picasa > Préférences (Mac).
2. Sélectionnez l'onglet E-mail.
3. Utilisez le curseur pour définir la taille en pixels souhaitée pour l'envoi par e-mail de plusieurs photos. Utilisez les cases d'option pour définir la taille en pixels pour l'envoi par e-mail de photos uniques.
4. Cliquez sur OK.
Bonne chance