Avis sur Adobe Reader

benaouda.hocine -  
 mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

mimi

super efficace, tous fichiers PDF à nouveau lisibles et imprimables !!
cartenoire

c bien
bencherif d

periode de telechargement longue meme acev idm mais c'est un bon produit
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre 274

Le meilleur lecteur de documents PDF, sans conteste !!!
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

très bien et utile
hhhh

il prend beaucoup du temps mais c'est bien !!!
jeancloclo

Après avoir essayé beaucoup de ses concurrents je suis revenu définitivement a A.R .le meilleur sur tout les points ,n'en déplaise a ses détracteurs qui le trouvent trop lourd et plein de défauts qui pour moi n'existent pas..
papajack

mauvais il plante les éditions de ameli.fr
saubrinos

Bonjour, je ne parviens à afficher l'icone sur le bureau!
mimi

long a demarer
pekass lee

c est très pratique
someone

c bien
someone

c bien
BISON RAVI

j arrive a le telecharger mais pas alire des page en PDF, alors quoi sert il ? (j'ai XP)
Kambana

merci pour nous aider à ce bon logicil mais il faut l'élargir
Sanaa

C bien
Anthony

Je trouve que les fichiers .pdf sont vraiment biens ! C'est vraiment un moyen facile de partager avec n'importe qui des données
fa#

depuis que j'ai mis acrobat reader X, je ne peux plus ouvrir les pdf qui me sont envoyés par mail (Thunderbird). Je suis obligée de les enregistrer dans un fichier de mes documents. Puis, choisir : ouvrir avec - et enfin pouvoir les voir. Quand je veux ouvrir le fichier depuis le document annexé au mail, j'ai un message d'erreur de téléchargement : C:\Users\Jacq\AppData\Local\Temp\011-1000481-Thursday 24 March 2011.pdf n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.

J'ai déjà essayé de maintes manières, mais je n'arrive à rien. Cela m'ennuie vraiment parce que je reçois chaque jour des pdf pour la tenue à jour d'une comptabilité. Toutes ces manipulations sont vraiment insupportables.
JF

trop bien
CocoLenny54 Messages postés 134 Statut Membre 11

Programme léger et complet, facile d'utilisation : Rien à dire pour ce programme !
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11