Avis sur Money Manager Ex

Dar Tahouna Messages postés 187 Statut Membre -  
 mon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055154-money-manager-ex

mon

money
Gisle

Très satisfaite de cette application!
Vallis

Ne parvient pas à gérer correctement le multi devises. Plantage systématique quand je demande un état. Inutilisable pour moi en l'état. Le vieux Money de 2004 fait mieux...
Jb27

Je ne peux plus ouvrir ce logiciel depuis la dernière mise à. Jour. Il me dit code ne correspond pas. Merci pour votre aide
Phil

Logiciel de compta familiale que j'utilise depuis 4 ans. Convenable au début. Mais suite aux mises à jour, les bugs et les défauts d'affichage du logiciels apparaissent. Des correctifs sont apportés, mais amène de nouveaux problèmes. Pour finir, la version 1.3.0 est extrêmement lente et le temps de réaction du logiciel ne permet plus de gérer convenablement ses comptes.
Jusqu'à présent, je n'avais pas changé de logiciel pour conserver ma comptabilité, mais maintenant, je décide de remplacer MONEY MANAGER EX par un nouveau logiciel et recommencer ma compta de zéro.
styloaencre Messages postés 1 Statut Membre

je n'arrive pas à avoir les sommes par tiers. Tout s'affiche en même temps. Je voudrai chaque tiers par mois, par exemple uniquement Auchan mois/mois et le total sur l'année
baladindevendee Messages postés 1 Statut Membre

très bon logiciel de compta familiale je l'utilise depuis au moins 5 ans
jackatia

ok
PégéJippé

Mea Culpa... Ne pas oublier de sélectionner l'affichage des dates qui vous convient... Je suis un âne!
PégéJippé

A partir de 2013 il semble que la sélection de la date soit perturbée. La sélection du 02/01/2013 retourne systématiquement 01/02/2013 et ainsi de suite pour les autres jours - Inversion Mois/jour ? - très gênant.
sergio29000

Très bon logiciel - vaut Money
Véro

Ce logiciel serait très bien si on n'était pas obligé de le réinstaller (en perdant toutes nos données, donc) tous les 3-4 matins ! En effet, il est incompatibles avec certaines mises à jour de Windows. Aussi, un beau jour, il refuse de s'ouvrir et pour pouvoir l'utiliser à nouveau, il faut le télécharger à nouveau sans qu'il soit possible de récupérer les éléments préalablement enregistrés ! Du moins, en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé de solution.
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Non non merci !
boisdieu

peut-on protéger l'accès par un mot de passe ?
Nicolascp1

Détection d'un trojan et d'un malware dans le fichier détecter pas iObits protection 360
snoopybebelle

impossible à utiliser sur une clé USB comme indiqué!
Jackson MUKENDI TAMBA YAMBA

J'aime que ce soit en Français svp. Merci.
mandarine1117

Excellent, simple d'utilisation. Il permet de savoir où l'on en est si on prend la précaution de sauvegarder les données - à chaque nouveau relevé bancaire reçu - sous un nom différent avant de procéder au rapprochement bancaire.
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Simple à utiliser et plus pratique que de faire cela avec un tableur.
monika

vraiment pas impressionnée,, je n'arrive pas a savoir comment entrer toutes les données,
je l'ai abandonné et je j'en cherche encore un fonctionnel et efficace.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3