Avis sur Internet explorer optimisé pour Comment Ça Marche

hip -  
 Muslim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-comment-ca-marche

Muslim

c'est pouriiiiiiiii
Utilisateur anonyme

Je suis absolument d' accord, c' est pourri.
tibalth

tres chic
tibalth

tres performat!
Keri

A mon avis internet explorer reste et restera l'un des navigateurs les plus pourris de l'histoire, on ne va pas se mentir... Je vous conseille Google Chrome et Mozilla Firefox car les deux sont tout aussi intéressants même si j'ai un penchant affectif pour le premier
MY

tres bien
Alicette45

Je ne suis pas déçu par rapport à l'autre
Gamers9 Messages postés 36 Statut Membre 3

pas terrible .
autant prendre MOZILLA FIREFOX 4
Jean-Romuald

Pas mal !

Mais ça ne vaut pas la version optimisée pour 01Net.com
stuartm5

Je ne suis pas décu de la version i9 par contre ...
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Mon dieu quelle horreur.Ca existerait pas pour chrome??
Orci76

Outch, CCM à besoin d'argent?
Entre faire le trottoir et promouvoir IE, il n'y à que peu de différence...
Matt

Euh... Juste une question ? Comment on peut conseiller un navigateur de m.....e pareil ?
Si je pouvais mettre zéro, je l'aurai mis mais comme je peux pas, bah, je mets...
Microsoft, moi, je suis au logiciels libres et je le resterai quelque soit ta version de IE (elle sera toujours pourrie)
davv

ccm recommande ie ?
combien microsoft vous a payé ?
Alexis

Je ne sais pas comment on peu recommander un navigateur qui respecte si peu les normes du web.
Microsoft se vente de son navigateur, mais il n'est pas à la hauteur face à d'autres, comme Mozilla Firefox, Google Chrome, ou même Safari. Je vois beaucoup de sites recommander IE et je trouve ça très choquant, surtout venant de sites sur l'informatique.
michael

ta bien raison
Olivier

Le jour où Microsoft sortira une version optimisée pour l'ensemble des sites qui sont aux normes, là, peut-être qu'on pourra commencer à discuter...
Personnellement, en tant que développeur web, je suis scandalisé de voir IE être consillé au grand public, surtout sur un site aussi célèbre que Comment Ca Marche...
pasdepseudo2

Ce qui est bon c'est que c'est IE8 qui optimisé pour commentcamarche et pas l'inverse :)
gordonslondon

nulllll !!!!! FIREFOX ! FIREFOX !
gordonslondon

honte a vous comment sa marche de faire de la pub pour ce navigateur que tout web développeur déteste.

Pourquoi on ne peut pas noter 0 ? 1 est une bien grande note pour IE tellement il est nul et en retard sur les standards du web. Savez-vous que je perd 50% de mon temps de travail a fixer des bugs uniquement sur Internet explorer et vous continuer a oser soutenir IE.

Vous avez vraiment perdu la tête de proposer IE !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 9
  • 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4