Problème changement adresse MAC

Fermé
whatelsebegood - Modifié par whatelsebegood le 4/06/2010 à 10:01
 whatelsebegood - 8 juin 2010 à 19:00
Bonjour,
Je fais beaucoup dans la bidouille informatique (j'ai déjà 2 pc HS à mon actif :p).
Je souhaiterai changer mon adresse mac.
J'y suis déjà arrivé avec quelque résultat:
-j'arrive a changer certains byte (et encore quand il le veut bien) par exemple passer de
70-XX-...
à 06-XX-...
- je ne peut pas changer l'adresse entière
J'ai utiliser certains soft pour changer l'adresse (SIW- etherchange etc...) qui me marquent que le changement fonctionne quelque soit l'adresse (valide) donnée -> hop un petit saut dans le devmgmt.msc -> propriété de ma carte pour voir l'adresse et la a priori it works, 2ème verif un petit iconfig /all et la bah nan try again l'adresse mac n'a pas changée.
D'où j'aimerai savoir ce qui bloque?

Question subsidiaire: quand j'active(désactive) ma connexion sans fil j'ai une deuxième connexion qui apparait(disparait) microsoft virtual wifi (toujours déconnecter) c'est grave docteur? Un rapport avec mon problème principal?

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

5 réponses

whatelsebegood
4 juin 2010 à 11:28
up?
0
whatelsebegood
4 juin 2010 à 17:33
up
0
whatelsebegood
5 juin 2010 à 11:37
up
0
bon a priori ma carte ne peut accepter que des adresse commençant pas X2-XX... ça ne m'aide pas mais au moins je sais a quoi m'en tenir. Merci à 0x1gene d'avoir pourri régulièrement mon topic en modifiant son message pour qu'il se retrouve toujours à la fin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'adresse MAC est donné par le constructeur de la carte réseaux.
Selon moi il n'est pas possible de la changer sans avoir une assermentation constructeur sinon ça serait le bordel, des gens avec les même adresses MAC !?!
Impossible, il y a des conventions à ce sujet ...
-6
whatelsebegood
4 juin 2010 à 18:31
--'
0