Logiciel gratuit de contrôle a distance
Résolu
Kharajin
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, d'entré de jeu je souhaite vous dire que je suis un "noob" niveau informatique .
Je vous explique chez moi j'ai deux PC et je souhaiterai avoir un logiciel pour contrôler le
PC1 avec le PC2 .
Une fois sur le PC1 je souhaiterai faire tout ce que je veux .
Si vous aviez un logiciel qui puisse contrôler a distance et de préférence gratuit
je suis preneur.
En attente d'une réponse .
Je vous explique chez moi j'ai deux PC et je souhaiterai avoir un logiciel pour contrôler le
PC1 avec le PC2 .
Une fois sur le PC1 je souhaiterai faire tout ce que je veux .
Si vous aviez un logiciel qui puisse contrôler a distance et de préférence gratuit
je suis preneur.
En attente d'une réponse .
A voir également:
- Logiciel gratuit de contrôle a distance
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
je ne crois pas qu'il existe de logiciel gratuit qui fasse cela le plus simple est encore de faire ça en ligne de commande il vous faut ladresse IP du PC a contrôler de plus ce PC doit être allumé et vous devez posséder le mot de passe de l'un des comptes utilisateur présents sur cet ordinateur. Sous Windows je ne connais pas mais sous Linux il faut utiliser les protocoles "ssh" et "screen".
Voilà :)
je ne crois pas qu'il existe de logiciel gratuit qui fasse cela le plus simple est encore de faire ça en ligne de commande il vous faut ladresse IP du PC a contrôler de plus ce PC doit être allumé et vous devez posséder le mot de passe de l'un des comptes utilisateur présents sur cet ordinateur. Sous Windows je ne connais pas mais sous Linux il faut utiliser les protocoles "ssh" et "screen".
Voilà :)
Je vais me renseigner sous Windows 7.
J'ai l'adresse Ip et le PC est allumé et il n'y a que un seul compte utilisateur .
J'ai l'adresse Ip et le PC est allumé et il n'y a que un seul compte utilisateur .
Alors il faut créer un 2eme compte invité (c'est plus simple comme cela mais je ne suis même pas sûr que cela soit nécessaire). Sous Windows7 il vous faut l'equivalent de "ssh" et de "screen" que je ne connais pas désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prise de contrôle à distance (gratuit): VNC, TightVNC
Payant: Remotely Anywhere, PCAnywhere
J'ai trouvé c'est bon :D
Merci quand même wbailly .
Payant: Remotely Anywhere, PCAnywhere
J'ai trouvé c'est bon :D
Merci quand même wbailly .