Site bloqué

Résolu/Fermé
Françoise - 4 juin 2010 à 00:26
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 4 juin 2010 à 00:54
Bonjour,
j'utilise depuis plusieurs années un site de NEWS que m'a fabriqué un étudiant en informatique pour le site d'une association :
http://clubpambeta.free.fr/news/news.php
depuis ce soir, un message s'affiche et je ne peux rien faire
L'étudiant a quitté la région depuis longtemps et je n'ai plus ses coordonnées
Peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider?
personnellement, je n'y connait rien en informatique, je ne fais qu'utiliser.
Si l'un de vous veut s'attacher au problème, je veux bien lui donner login et mot de passe, car pour l'instant tout ça ne me sert plus à rien et toutes mes News sont perdues
Merci




A voir également:

4 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
4 juin 2010 à 00:34
faut donner les paramètres de connexion à ta base de données du serveur! Le localhost ne marche que chez toi...

Donc, il faut que tu regardes dans tes papiers ou tes mails de ton hébergeur free qui te donne toutes les conditions d'accès à ta base!

tu a une erreur a ligne 3 du fichier connection
0
merci de me répondre, mais HELAS! je n'ai aucun renseignements pour accéder à la base, je n'ai rien de chez Free, aucun papier.
Je dois préciser que depuis décembre, une des News était submergée de commentaires en anglais, chinois, arabe? .... et tous les jours je supprimais tout; j'ai même supprimé la News elle-même, mais la page de commentaires continuait à être envahie; je pense que c'est peut-être ça qui a étouffé le site.
Le problème maintenant, c'est que j'arrive à aller sur la page d'Administration, mais je ne peux plus accéder au site.
Y a -t-il une solution? il faudrait savoir aller au-delà de la page d'Administration ...pour pouvoir continuer de supprimer ces fichus commentaires tueurs!
0
EH Ben! ça remarche!!!!
ça devait juste être un problème du serveur
J'ai eu chaud!!!

MERCI
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
4 juin 2010 à 00:54
ton site remarche

tu peut acceder au^panneau de configuration
0