Probleme webcam

Résolu
Gerome4413 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai toujours été bien aidé ici alors je renouvelle votre aide !

Je vous explique je pense le faire aussi par la suite dans la catégorie mac parce que j'ai le même problème sur XP et MAc

Sur un pc qui avec vista mon frère à installer XP ce qui est beaucoup mieux, j'ai donc tout réinstaller "Driver"

Donc tout va bien sauf pour un petit détail qui à son importance quand même parce qu'il sert à ma mère pour communiquer avec sa famille.

J'ai installer le driver de ma webcam microsoft, elle est détecter sur wlm 'micro et image' mais lorsque que je lance une webcam elle démarre directement en vidéo conférence avec le son et cela fait bugger sa famille elle voudrait que la webcam et si sa famille fait l'invitation de webcam sa refuse automatique et directement

En plus moi sur mon Macbook j'ai installer via bootcamp windows XP pour profiter de WLM de temps en temps et j'ai également le même problème :(

Donc si quelqu'un connait ce probleme je suis preneur, je pense que la manip doit être identique sur un pc ou un mac sous XP

Merci d'avance à tous !!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

c'est à cause de la récente mise à jours de la part de microsoft..

Voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-windows-live-messenger-affichage-webcam-impossible
0
Gerome4413 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponse éclair et vraiment niquel sa marche

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

deriens ;-)

@+
0