Recherche 2 titre de film genre thriller

sabine -  
 sabine -
bonjour

je recherche 2 titres de film:

1er: je pense que c'est un film avec Robert de Niro (pas sûr) c'est un homme qui souffre d'un trouble de personnalité, une personnalité gentille et l'autre ou il est dangereux, je me rappelle juste a la fin quand il essaye de tuer sa fille, malheureusement je ne me rappelle que de ça

pour le 2ème c'est un homme qui a des troubles du sommeil je crois et il va a l'hopital pour une étude de son sommeil, et pendant qu'il dormira il va révé qu'il est devenu fou et a tué toute sa famille ou un truc comme ça, c'est seulement a la fin du film qu'on sait que c'était un rêve

voila tous ce que je me rappelle ce serais sympas si quelqu'un pouvait me trouver les titres de ces 2 films

d'avance merci
A voir également:

7 réponses

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

Le premier je dirais les portes du secret arfff c'est un truc comme ca je sais je vois c'est quoi mais plus le titre en tete
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non c'est bon je l'ai c'est trouble jeu le premier, pour le deuxieme je suis sur que j'ai déjà vu mais la ...... je ne peux t'aider.
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut le deuxième c'est surement sleepwalker, je l'ai en dvd mais pas encore vu, en tout cas ça m'a bien spoilé le film si c'est ça !

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33888.html

@+
0
sabine

salut a vous 2

je vous remercie j'ai vérifié sur youtube avec les bandes annonces et c'est bien ces 2 film

mille merci

a+
0
Squalman

ah bah excellent, Sleepwalker, c' est pas ce film nordique où le mec se met une caméra sur l' épaule pour filmer ce qu' il fait pendant ses crises de somnabulisme (genre il se réveille avec du sang sur lui et ne se souvient de rien). Si c' est ça, j' avais commencé à taper cette réponse mais je l' ai effacé, le trouvant trop éloigné de la description. Ca m' apprendra à faire confiance à la mémoire d' un bulot.

PS: Ben ouais, j' viens de voir ton lien, c bien ce film. Sérieux, y en a qui font flipper...euh, Sabine, va t' acheter un cerveau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

dis donc squalman
j'en peu rien si je me rappelais vaguement du film, je me rappelait juste que il tuais sa famille et que a la fin il se réveillait et rien de tous ça ne c'était passé,

peut ètre mal expliqué mais ils ont quand même trouvé donc c'était pas trop éloignée

et ici on n'est pas a un quizz que si tu ne répond pas et que tu savais , ça te fait raler

mais allez vu que t'a l'air d'un grand enfant tu auras une gomette verte pour mettre dans ton cahier
^^

et je tiens a dire que j'ai un bon cerveau mais je regarde telement de film que je m'y perd
0
Squalman

Où tu as un hôpital dans ton film ?
Où une étude du sommeil ?
Où il rêve qu' il devient fou ?

alors effectivement c' est un mec qui dort mal et qui croit tuer tout le monde, c' est trop précis. Regardes moins de films ou mets-toi aussi une caméra sur l' épaule pour que tu puisses les revoir quand tu seras réveillée.
0
sabine

je te fait remarqué que a la fin il se reveille dans une pièce près de docteur et c'est a ce moment la qu'il se rend compte qu'il a révé
je ne t'avais pas demandé de venir sur cette discution surtout venir dire après que les autres on t^rouvé "j'avais commencé a taper le titre du film puis je me suis dis que c'était pas ça" j'avais remercier les personnes qui m'ont aidé, je t'avais pas sonné toi la discution étais close,
juste tu voulais faire ton malin
je suis sur que tu vas sur toutes les discution et que tu dis j'avais commencé a te répondre puis je me disais que c'est pas ça , facile de dire ça quand les autres on trouvé,
je sais pas ce que tu cherches
0