Problème disque dur
jay
-
2703bubu Messages postés 8 Statut Membre -
2703bubu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un disque dur western digital 80Go que j'ai mis en externe.
Tout marchait bien jusqu'à ce matin où le disque a commencé à faire ramer le pc et n'apparaissait plus sur le poste de travail.
En lançant un logiciel de récupération de donnée, mon disque dur a été de nouveau détécté mais toujours marchant au ralenti.
Je l'ai donc vidé.
Etant donné que cela fait dèjà mon deuxieme dd externe qui grille, j'ai décidé de le mettre en esclave sur mon ordi mais là encore un problème : mon disque dur s'installe et apparait dans le poste de travail en m'indiquant qu'il ne fait plus que 32Go.
J'ai donc encore une fois essayer plusieurs choses tout d'abord télécharger l'utilitaire de western digital mais sans aucun succès, je suis rester à 32Go alors que le dd devrait faire 80Go!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci
J'avais un disque dur western digital 80Go que j'ai mis en externe.
Tout marchait bien jusqu'à ce matin où le disque a commencé à faire ramer le pc et n'apparaissait plus sur le poste de travail.
En lançant un logiciel de récupération de donnée, mon disque dur a été de nouveau détécté mais toujours marchant au ralenti.
Je l'ai donc vidé.
Etant donné que cela fait dèjà mon deuxieme dd externe qui grille, j'ai décidé de le mettre en esclave sur mon ordi mais là encore un problème : mon disque dur s'installe et apparait dans le poste de travail en m'indiquant qu'il ne fait plus que 32Go.
J'ai donc encore une fois essayer plusieurs choses tout d'abord télécharger l'utilitaire de western digital mais sans aucun succès, je suis rester à 32Go alors que le dd devrait faire 80Go!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Parfois les disques dur sont configurable manuellement en 32Gomax par les jumpers arrieres(compatibilité avec des carte meres plus anciennes)Vérifie les jumper Sinon ca peu venir de ta carte mere qui est trop ancienne.
J'ai acheté ma carte mère il y a à peine 6mois, c'est une MSI661 Fm et je ne sais pas comment placer les jumpers...
Et d'autres solutions?
Vous pensez que c'est mon dd qui a planté?
Et d'autres solutions?
Vous pensez que c'est mon dd qui a planté?
bonsoir a tous
j ai a peu pres le meme souci que les messages précédents sauf que moi j ai installe un DD de 80ga sur un vieux pc. j ai place les cavaliers( en me servant de la notice) DD STOREX je suis passe d'un disque dur de 3.2 a 32ga ( grosse evolution) Par contre je voudrais savoir comment je pourrais recuperer les 48 ga manquants. je sais que l on peut flasher le bios mais s'il y a avait une solution moins compliqué ca m arrangerait. Merci a tous
je suis pas une pro de ce genre de chose.
bonsoir a bientot
j ai a peu pres le meme souci que les messages précédents sauf que moi j ai installe un DD de 80ga sur un vieux pc. j ai place les cavaliers( en me servant de la notice) DD STOREX je suis passe d'un disque dur de 3.2 a 32ga ( grosse evolution) Par contre je voudrais savoir comment je pourrais recuperer les 48 ga manquants. je sais que l on peut flasher le bios mais s'il y a avait une solution moins compliqué ca m arrangerait. Merci a tous
je suis pas une pro de ce genre de chose.
bonsoir a bientot