Fichier cachée

Résolu
vybz kartel Messages postés 128 Statut Membre -  
 lord saad -
Salut

Alors mon problème c'est que mon ordi m'indique un dossier qui pese plus de 10Go , mais lorsque je cherche ce dossier, je ne le trouve pas.

Je vais dans le dique dur "C:/", "Document and settings",
je clic droit sur "propriétaire" et je fait proprietés pour savoir combien pese le dossier, et il m'indique que le dossier "proprietaire" pese 11.4 Go.
Je rentre dans ce dossier "proprietaire" et je ne trouve pas les 10 G0 qui manquent.
A voir également:

8 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

effectivement, les dossiers système sont cachés par défaut

-> Fichiers et dossiers cachés et masqués par le système

Le système cache par défaut certains fichiers et dossiers afin d'éviter leur suppression intempestive ou son remplacement par un fichier infecté/corrompu. Pour les afficher:

Explorateur Windows - menu Outils - Options des dossiers.

Sous l'onglet Affichage, activer l'entrée Afficher les dossiers et fichiers cachés

Pour afficher les fichiers très sensibles, décocher l'entrée Masquer les fichiers protégés du système (recommandé) et cliquer sur OK dans la boîte d'avertissement. Il est recommandé de réactiver cette option après être intervenu dans le système
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Entre dans "proprietaire", selectionnes tout le contenu et fais clique-droit->proprietes et verifies la taille de l'ensemble.
0
vybz kartel Messages postés 128 Statut Membre 4

salut

ça me donne 1.8 G0
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Tu as bien selectionné tout le contenu, y compris les fichiers cachés?

Sinon tu n'as pas d'autres pbs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai cliqais sur "edition" "selectioner tout"
et il me dit : "ce dissier contient 4 fichier cachés " " si vous voulez selectionner ces fichiers, vous devez activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossier"
Je clic sur "OK"

Donc je pense que je n'ais pas selectionnés ces fichier.
C'est pour cela que j'ai 1.80 GO.

J'ai essayer la methode de Xden plus haut
mais je ne trouve pas "Explorateur Window"
pour commencer
0

mais je ne trouve pas "Explorateur Window"
C'est la fenetre qui s'affiche quand tu lances l'ouverture d'un dossier.

Bizarre...
Sinon tu n'as pas d'autres pbs?
0

problème resolu
merci les gars ou les filles
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

gars !
0
lord saad

AIDEZ MOIII SVP!
l'onglet 'OPTION DE DOSSIER' ne s'affiche PLUS ds mon explorateur!!...j'ai juste les options 'synchroniser' et 'connecter lecteur reseau' :s :s :s et je ve des fichiers que j'ai caché auparavant!...que faire ???
sachant que j'ai une connexion internet en marche et 2 session dans mon ordi!
aidez moi svp
merci d'avance
0