Fichier cachée
Résolu
vybz kartel
Messages postés
128
Statut
Membre
-
lord saad -
lord saad -
Salut
Alors mon problème c'est que mon ordi m'indique un dossier qui pese plus de 10Go , mais lorsque je cherche ce dossier, je ne le trouve pas.
Je vais dans le dique dur "C:/", "Document and settings",
je clic droit sur "propriétaire" et je fait proprietés pour savoir combien pese le dossier, et il m'indique que le dossier "proprietaire" pese 11.4 Go.
Je rentre dans ce dossier "proprietaire" et je ne trouve pas les 10 G0 qui manquent.
Alors mon problème c'est que mon ordi m'indique un dossier qui pese plus de 10Go , mais lorsque je cherche ce dossier, je ne le trouve pas.
Je vais dans le dique dur "C:/", "Document and settings",
je clic droit sur "propriétaire" et je fait proprietés pour savoir combien pese le dossier, et il m'indique que le dossier "proprietaire" pese 11.4 Go.
Je rentre dans ce dossier "proprietaire" et je ne trouve pas les 10 G0 qui manquent.
A voir également:
- Fichier cachée
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Copie cachée - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
salut,
effectivement, les dossiers système sont cachés par défaut
-> Fichiers et dossiers cachés et masqués par le système
Le système cache par défaut certains fichiers et dossiers afin d'éviter leur suppression intempestive ou son remplacement par un fichier infecté/corrompu. Pour les afficher:
Explorateur Windows - menu Outils - Options des dossiers.
Sous l'onglet Affichage, activer l'entrée Afficher les dossiers et fichiers cachés
Pour afficher les fichiers très sensibles, décocher l'entrée Masquer les fichiers protégés du système (recommandé) et cliquer sur OK dans la boîte d'avertissement. Il est recommandé de réactiver cette option après être intervenu dans le système
effectivement, les dossiers système sont cachés par défaut
-> Fichiers et dossiers cachés et masqués par le système
Le système cache par défaut certains fichiers et dossiers afin d'éviter leur suppression intempestive ou son remplacement par un fichier infecté/corrompu. Pour les afficher:
Explorateur Windows - menu Outils - Options des dossiers.
Sous l'onglet Affichage, activer l'entrée Afficher les dossiers et fichiers cachés
Pour afficher les fichiers très sensibles, décocher l'entrée Masquer les fichiers protégés du système (recommandé) et cliquer sur OK dans la boîte d'avertissement. Il est recommandé de réactiver cette option après être intervenu dans le système
Salut,
Entre dans "proprietaire", selectionnes tout le contenu et fais clique-droit->proprietes et verifies la taille de l'ensemble.
Entre dans "proprietaire", selectionnes tout le contenu et fais clique-droit->proprietes et verifies la taille de l'ensemble.
Tu as bien selectionné tout le contenu, y compris les fichiers cachés?
Sinon tu n'as pas d'autres pbs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cliqais sur "edition" "selectioner tout"
et il me dit : "ce dissier contient 4 fichier cachés " " si vous voulez selectionner ces fichiers, vous devez activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossier"
Je clic sur "OK"
Donc je pense que je n'ais pas selectionnés ces fichier.
C'est pour cela que j'ai 1.80 GO.
J'ai essayer la methode de Xden plus haut
mais je ne trouve pas "Explorateur Window"
pour commencer
et il me dit : "ce dissier contient 4 fichier cachés " " si vous voulez selectionner ces fichiers, vous devez activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossier"
Je clic sur "OK"
Donc je pense que je n'ais pas selectionnés ces fichier.
C'est pour cela que j'ai 1.80 GO.
J'ai essayer la methode de Xden plus haut
pour commencer
C'est la fenetre qui s'affiche quand tu lances l'ouverture d'un dossier.
Bizarre...
C'est la fenetre qui s'affiche quand tu lances l'ouverture d'un dossier.
Bizarre...
AIDEZ MOIII SVP!
l'onglet 'OPTION DE DOSSIER' ne s'affiche PLUS ds mon explorateur!!...j'ai juste les options 'synchroniser' et 'connecter lecteur reseau' :s :s :s et je ve des fichiers que j'ai caché auparavant!...que faire ???
sachant que j'ai une connexion internet en marche et 2 session dans mon ordi!
aidez moi svp
merci d'avance
l'onglet 'OPTION DE DOSSIER' ne s'affiche PLUS ds mon explorateur!!...j'ai juste les options 'synchroniser' et 'connecter lecteur reseau' :s :s :s et je ve des fichiers que j'ai caché auparavant!...que faire ???
sachant que j'ai une connexion internet en marche et 2 session dans mon ordi!
aidez moi svp
merci d'avance