A voir également:
- Savoir la temperarure du pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
16 sept. 2005 à 19:26
16 sept. 2005 à 19:26
salut,
j'ai un programme qui était livré avec ma carte mère nommé winbond hwdoctor qui indique toutes les températures et les vitesses de ventilateur, les voltages et l'état de la mémoire. il alerte même en cas de surchauffe (je l'ai vite expérimenté car sur le pc neuf l'assembleur avait confondu la fiche system fan avec la fiche cpu fan!)
a+
j'ai un programme qui était livré avec ma carte mère nommé winbond hwdoctor qui indique toutes les températures et les vitesses de ventilateur, les voltages et l'état de la mémoire. il alerte même en cas de surchauffe (je l'ai vite expérimenté car sur le pc neuf l'assembleur avait confondu la fiche system fan avec la fiche cpu fan!)
a+
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
16 sept. 2005 à 12:26
16 sept. 2005 à 12:26
Bonjour
Oui tu peux trouver la température de ton proc (je suppose vu le ventilo dont tu nous parles) directement sur ton PC, dans le BIOS.
@++
Oui tu peux trouver la température de ton proc (je suppose vu le ventilo dont tu nous parles) directement sur ton PC, dans le BIOS.
@++
Salut
Everest
Motherboardmonitor
Sisoft sandra
Etc...
permettent de connaitre la température du processeur et autre
Néanmoins, dans le BIOS tu trouveras la température du processeur, mais avec le BIOS, tu ne pourras pas savoir quelle est la température du processeur lorsque celui ci est fortement solicité... donc lorsqu'il chauffe
beaucoup...
Donc il vaut mieux utiliser un logiciel et faire travailler le processeur en memme temps pour savoir quelle est la vitesse de rotation optimale du ventirad
au dessous, de 55°c, c'est bien
au delà de 65°c c'est trop chaud
à partir de 75°c ça craint
Everest
Motherboardmonitor
Sisoft sandra
Etc...
permettent de connaitre la température du processeur et autre
Néanmoins, dans le BIOS tu trouveras la température du processeur, mais avec le BIOS, tu ne pourras pas savoir quelle est la température du processeur lorsque celui ci est fortement solicité... donc lorsqu'il chauffe
beaucoup...
Donc il vaut mieux utiliser un logiciel et faire travailler le processeur en memme temps pour savoir quelle est la vitesse de rotation optimale du ventirad
au dessous, de 55°c, c'est bien
au delà de 65°c c'est trop chaud
à partir de 75°c ça craint
bonjour a tous. je voudrais savoir comment trouver la temperature de mon pc dans le bios.et aussi quelles temperatures je vais trouver. merci d'avance et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2005 à 19:37
16 sept. 2005 à 19:37
Bonjour je vous demande ou je peux telecharger ce logiciel qui montre la temperature d'un pc merci
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
16 sept. 2005 à 20:40
16 sept. 2005 à 20:40
salut lostin 12,
je ne sais pas puisque je l'ai eu sur un cd, cherche sur google tu vas peut-être trouver.
ciao a+
je ne sais pas puisque je l'ai eu sur un cd, cherche sur google tu vas peut-être trouver.
ciao a+
Salut,
Perso j'ai téléchargé Everest que je trouve assez facile d'utilisation :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
A +
Perso j'ai téléchargé Everest que je trouve assez facile d'utilisation :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
A +