A voir également:
- Bidefender
- Bidefender - Accueil - Sécurité
- Bidefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut
Il détecte pas mal de virus, mais par contre je trouve qu'il a du mal à les enlever.
Je conseillera plutot avast.
@+
Il détecte pas mal de virus, mais par contre je trouve qu'il a du mal à les enlever.
Je conseillera plutot avast.
@+
Salut.
Petit comparatif suite à des tests : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=69&mnu=69
A chacun de se faire sa propre opinion !
A+
Petit comparatif suite à des tests : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=69&mnu=69
A chacun de se faire sa propre opinion !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté le kit/top et il n'est pas efficace!
De plus ils ne sont ""jamais dispo sur la hot line"
Bref je reste avec des supposés Virus qu'il n'on t pas été capables de déjouer,mieux ils le confessent(curieux,Non!)
J'ai pas envie de m'étendre ils ont gagner de la tune point...!
A des conseils de certains je suis l'affaire!
Achetez bitdefender pour vérifier!
@ vous lire pour de vraies solutions
De plus ils ne sont ""jamais dispo sur la hot line"
Bref je reste avec des supposés Virus qu'il n'on t pas été capables de déjouer,mieux ils le confessent(curieux,Non!)
J'ai pas envie de m'étendre ils ont gagner de la tune point...!
A des conseils de certains je suis l'affaire!
Achetez bitdefender pour vérifier!
@ vous lire pour de vraies solutions
Slt a toi et bien moi avant NORTON chacun en pense se qu'il veux bien entendu mais moi ( HUM HUM ) je voudrait juste savoir quelle différence entre une passoire et norton ca risque d'ètre durdur, enfin bref donc depuis j'ai le BITDEFENDER et bien je le trouve génial fiable au niveau prix trés correct , il est vrai que chacun donne son avis au sujet des anti-virus mais il vari aussi avec le BITDEFENDER , quand tu veux télécharger quelque chose il te demande de L AUTORISER VOUS ou BLOQUER si tu autorise donc tu laisse passer et cela se peux que tu télécharge une saloperie et bien sur ce n'ai pas l'anti-virus qui en ai responsable
moi de mon coté je ne peux que te le conseille car je n'ai que des compliments a lui faire
maintenant il est bien évident que c'est toi qui reste seul décideur
slt a toi bonne continuation et en espérant que tu ne chope jamais aucune vérole
didier
moi de mon coté je ne peux que te le conseille car je n'ai que des compliments a lui faire
maintenant il est bien évident que c'est toi qui reste seul décideur
slt a toi bonne continuation et en espérant que tu ne chope jamais aucune vérole
didier