Pages pubs indésirables !! :-(
MSK
-
BmV Messages postés 98683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci de m'indiquer SVP comment je peux me débarasser de pages pub qui s'affichent lorsque je suis connecté à Internet. C'est surtout embêtant qd on est en train de jouer à un truc; puis la page s'affiche et ça bloque tout !! merci bcp d'avance !!!!
A voir également:
- Pages pubs indésirables !! :-(
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faut commencer par désactiver le service d'affichage des messages. Tu fais Demarrer - Exécuter - tu tapes services.msc
Tu sélectionne "Affichage des messages", tu vas dans les propriétés, et tu passe du mode automatique à désactivé. Ensuite tu arrête le service.
Ensuite, utilise un navigateur qui te bloque les popup et les pubs. Firefox ou maxthon par exemple.
Cdlt
Je pense qu'il faut commencer par désactiver le service d'affichage des messages. Tu fais Demarrer - Exécuter - tu tapes services.msc
Tu sélectionne "Affichage des messages", tu vas dans les propriétés, et tu passe du mode automatique à désactivé. Ensuite tu arrête le service.
Ensuite, utilise un navigateur qui te bloque les popup et les pubs. Firefox ou maxthon par exemple.
Cdlt
Aussi,
MSK, regardes la cible en haut à droite là et vas lire la charte , s'il te plait.
ce n'est pas la peine de poser la question dans tous les forums !
dans ton cas, le forum le plus approprié est internet.
je redirige donc ceci dessus.
MSK, regardes la cible en haut à droite là et vas lire la charte , s'il te plait.
ce n'est pas la peine de poser la question dans tous les forums !
dans ton cas, le forum le plus approprié est internet.
je redirige donc ceci dessus.