Pages pubs indésirables !! :-(

MSK -  
BmV Messages postés 98683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Merci de m'indiquer SVP comment je peux me débarasser de pages pub qui s'affichent lorsque je suis connecté à Internet. C'est surtout embêtant qd on est en train de jouer à un truc; puis la page s'affiche et ça bloque tout !! merci bcp d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Bonjour,

Je pense qu'il faut commencer par désactiver le service d'affichage des messages. Tu fais Demarrer - Exécuter - tu tapes services.msc
Tu sélectionne "Affichage des messages", tu vas dans les propriétés, et tu passe du mode automatique à désactivé. Ensuite tu arrête le service.

Ensuite, utilise un navigateur qui te bloque les popup et les pubs. Firefox ou maxthon par exemple.

Cdlt

0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 259

Aussi,
MSK, regardes la cible en haut à droite là et vas lire la charte , s'il te plait.
ce n'est pas la peine de poser la question dans tous les forums !
dans ton cas, le forum le plus approprié est internet.
je redirige donc ceci dessus.
0
BmV Messages postés 98683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

AU cas où, POpup Stopper gratuit ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php

A+
0