Mise en veille impossible
Audrey
-
tom139 -
tom139 -
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème avec la mise en veille de mon pc portable : lorsque je le laisse allumer sans l'utiliser mais en ayant par exemple msn de brancher (ou autre application), lors de la mise en veille automatique, ce message s'affiche :
"Echec de la mise en veille du système
Le pilote du périphérique 'Clavier satandard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote."
Que dois-je faire? Comment mettre à jour le pilote?
Merci par avance
PS : j'ai écrit le meme message il y a quelques heures en faisant une erreur dans le titre (mise en jeu au lieu de veille) surement due a un moment d'égarement! Désolée
J'ai un petit problème avec la mise en veille de mon pc portable : lorsque je le laisse allumer sans l'utiliser mais en ayant par exemple msn de brancher (ou autre application), lors de la mise en veille automatique, ce message s'affiche :
"Echec de la mise en veille du système
Le pilote du périphérique 'Clavier satandard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote."
Que dois-je faire? Comment mettre à jour le pilote?
Merci par avance
PS : j'ai écrit le meme message il y a quelques heures en faisant une erreur dans le titre (mise en jeu au lieu de veille) surement due a un moment d'égarement! Désolée
A voir également:
- Mise en veille impossible
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
;-) Alors, si tu es sous XP, et si tu as Messenger (MSN c'est mieux, Windows, c'est bien), en allant dans l'aide, connectée sous Messenger, tu peux autoriser quelqu'un (de confiance) de prendre la main sur ton PC pour le "réparer"...
;-)
;-)