Mise en veille impossible

Fermé
Audrey - 15 sept. 2005 à 22:43
 tom139 - 15 oct. 2005 à 14:59
Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec la mise en veille de mon pc portable : lorsque je le laisse allumer sans l'utiliser mais en ayant par exemple msn de brancher (ou autre application), lors de la mise en veille automatique, ce message s'affiche :

"Echec de la mise en veille du système
Le pilote du périphérique 'Clavier satandard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote."

Que dois-je faire? Comment mettre à jour le pilote?

Merci par avance

PS : j'ai écrit le meme message il y a quelques heures en faisant une erreur dans le titre (mise en jeu au lieu de veille) surement due a un moment d'égarement! Désolée
A voir également:

4 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
16 sept. 2005 à 16:22
;-)

Si tu est sous XP, on peut te faire un petit dépannage à distance...

;-)
0
Oui je suis sous xp ed familiale

:D
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
17 sept. 2005 à 14:34
;-) Alors, si tu es sous XP, et si tu as Messenger (MSN c'est mieux, Windows, c'est bien), en allant dans l'aide, connectée sous Messenger, tu peux autoriser quelqu'un (de confiance) de prendre la main sur ton PC pour le "réparer"...

;-)
0
roulien13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 oct. 2005 à 16:34
Salut j'ai le même problème.
Quelle est la procedure pour résoudre ce problème ?
Cordialement
merci
0
bonjour j'ai aussi le meme probleme et depuis peu sur mon nouvel ordi !!!
ne serai ce pas un virus tout simplement?
aidez moi svp tom.nicollet@laposte.net

merci
0