Démarrage non voulu par téléphone ...

dan06a Messages postés 3 Statut Membre -  
dan06a Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour et merci pour vos futures réponses ! Depuis quelques temps mon ordi démarre lorsque retentit le téléphone ou quand je raccroche celui ci. Je suis sous XP je n' ai pas l' ADSL. j' ai nettoyé le systéme de tous intrus et il n' y a pas de virus. Dans le Bios j' ai bien mis DISABLED à la ligne Wake up on the ring ( ou quelque chose de similaire ). Qu' en pensez vous ? Ras le bol de ce PC qui démarre tout seul !!! Amitiés
A voir également:

5 réponses

jds1970 Messages postés 16 Statut Membre

Salut
Dis moi t'es en 56K?
vois pas trop comment ton pc demarre tout seul s'il est eteint?
donne un peu plus d'infos concernant ton matos.
Ca peut aider.
A+
0
dan06a Messages postés 3 Statut Membre

Merci tout d' abord pour l' intéret que tu portes à mon pb.
Et pourtant dés que ça sonne l' ordi redémarre !!! Cela vient de la configuration du BIOS. Mais je ne vois pas laquelle. Quand je l' ai acheté il y a deux - trois ans il avait la même façon de procéder.
D' aprés la HOT LINE c' était courant sur les nouveaux ordi multimédia. Manque de bol j' ai longtemps gardé l' astuce ( au cas où ) mais depuis ... ? je ne la trouve plus. Mon matériel :
Celeron 2, 60 GHz 256 mo ram 40 go la version BIOS phoenix technologie 6 0 pg. Donc sous XP Que dire de plus ? A+
0
Utilisateur anonyme

essaye de restaurer ton BIOS par défault (F5 ou enlève la pile une ou 2 heures)
ça pourrait résoudre le pb ;) (c'est loin d'être certain)
0
dan06a

Merci pour cette réponse. Je viens de découvrir ton message. Je vais essayer mais je doute car il était configuré de cette façon quand je l' ai acheté( voir plus haut ). Donc j' essaie ! A suivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan06a Messages postés 3 Statut Membre

Suite .... effectivement il est bien réglé de cette façon par défaut.
Il est revenu ainsi car il y a quelques temps la pile était OUT donc il faut paramêtrer. Ras le bol !!!
0