EDI + sécurité Internet

Fermé
Zeitoon - 23 nov. 2000 à 15:51
 mariemaxime@yahoo.fr - 29 oct. 2007 à 17:56
nouvellement recruté en tant qu'assistant ntvi, je suis dois mener deux projets qui portent sur l'EDI et un autre sur la sécurité sur Internet. Pouvez vous me conseillez des sites ou de bons bouquins sur ces sujets.
Merci
A voir également:

3 réponses

www.edifact.fr
0
mariemaxime@yahoo.fr
29 oct. 2007 à 17:56
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et je suis actuellement en management franco chinois, dans ce cadre je réalise un dossier sur la non accessibilité à certain sujet sur les moteurs de recherche chinois. Pourtant, il existe peut être une manière détournée d'informer les personnes qui le souhaitent sur des sujets tabous. Qu’en pensez-vous et quels sont les moyens d'échanger ces informations hors cadre des moteurs de recherche mais via internet. Merci d'avance pour vos réponses ou me diriger sur un forum où des personnes s'intéressent à la question.
0
Tux666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2001 2
23 nov. 2000 à 16:21
websec.arcady.fr
c sur la securité de poste perso mais bon tu peux peut etre trouver kelke chose d'interressant en passant par là
-1
CrazyLab Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
24 nov. 2000 à 01:06
essaie alsa2000.net c'est un site de hacker qui explique bien comment penetrer tous les systeme.
C'est super instructif.
Il te donne les moyens de hacker mais aussi comment l'éviter.
A+
0