Ghost 9

blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre -  
marouane2000 Messages postés 5 Statut Membre -
salut
j ai creé une image avec norton ghost 9 mais l image est de 1.34 Go ,comment je peux la partitionner on 700 Mo pour le graver sur des CDs et est ce que les cds doit bootable??
merci pour votre reponse
.
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Lors de la création de l'image, tu as une option pour fragmenter l'image selon une taille désirée (au choix). Il faut donc refaire l'image ainsi.

Ensuite, tu grave tes morceaux d'images en CD de données avec ton programme habituel de gravure (pas de CD bootable). Pense à numéroter tes CD.

Pour restaurer, tu démarres sur le CD d'installation de Ghost 9 qui est bootable et qui sert aussi à restaurer. Tu choisiras au moment voulu la source de ton image Ghost.
0
blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre 9

mais j ai pas un cd de ghost j ai installer ghost appartire de Disque Dure j ai les fichier suivant SETUP.EXE ;NORTON GHOST 9.0.MSI et DATA1.CAB je ne croix pas qu il seras bootable si je graver ses fichier dans le CD.. que je doi faire allors???
merci teutaes
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Donc, tu as eu une très mauvaise version de Ghost ! Bizarre même !

Puisque le CD d'installation sert aussi à restaurer (CD bootable) et que c'est l'unique façon de faire pour restaurer.

En résumé, soit tu as une version démo livré e avec une machine neuve, soit c'est une version piratée (et mal) !
0
marouane2000 Messages postés 5 Statut Membre

moi aussi j'ai un probléme avec mon ghost 9.j'ai télécharger norton ghost 9 bootable iso quand je l'ai gravé il n'est pas bootable
0