Pas de maisons sur GOOGLE EARTH
Noumea
-
NiWi -
NiWi -
Bonjour
Je progresse avec GOOGLE EARTH.J'arrive a aller dans les villes et à voir les noms des rues mais ,meme en cochant "buildings",je n'arrive pas à approcher et à voir les maisons.
J'ai lu qu'il fallait avoir Directx 10 et j'ai Directx 9.Est ce la raison?
Si oui comment avoir directx 10?
Merci de vos conseils
Je progresse avec GOOGLE EARTH.J'arrive a aller dans les villes et à voir les noms des rues mais ,meme en cochant "buildings",je n'arrive pas à approcher et à voir les maisons.
J'ai lu qu'il fallait avoir Directx 10 et j'ai Directx 9.Est ce la raison?
Si oui comment avoir directx 10?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Pas de maisons sur GOOGLE EARTH
- Google maps localisation maison - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
les buildings en 3d ne sont disponibles que ds certaines grandes villes americaines, new-york par exemple...
pour directX 10 tu peux le mettre a jour depuis les updates microsoft.
pour directX 10 tu peux le mettre a jour depuis les updates microsoft.
ds certaine grandes villes de france (marseille ou paris par exemple) le photos aeriennes sont en hautes definition et tu peux donc bien discerner les maisons les piscine etc... lorsque tu zoom. mais elles ne sont pas en 3d comme a new-york ou san-francisco.
tout depends de la definition des prise de vues aeriennes.
cependant si tu trouve une vue aerienne de ta maison quelque part rien ne t'empeche de la rajouter a google earth.
moi c'est ce que j'ai fait...
par contre ce n'est pas en 3d!
tout depends de la definition des prise de vues aeriennes.
cependant si tu trouve une vue aerienne de ta maison quelque part rien ne t'empeche de la rajouter a google earth.
moi c'est ce que j'ai fait...
par contre ce n'est pas en 3d!
Mais j'ai vu sur des forums de nombreux témoignages de personnes habitant des petites villes de France et qui disent(par exemple dans le Var) avoir vu leur maison,une piscine ..
Alors pourquoi?
Merci de votre réponse