Fichier Boot.ini non valide

Julien -  
 the moroccan -
Bonjour à toutes et à tous ...

Voilà ce qui m'amène à vous ; je possède un pc depuis quelques mois et récemment ( quelques semaines ) je constate qu'à chaque fois que je démarre l'ordinateur un petit message sur écran noir m'informe que :
" Le fichier Boot.ini est non-valide ---- Démarrage à partir de C:\windows\"

Mon pc malgré cela fonctionne bien ... connaissez-vous la raison de ce problème et si oui, pouvez-vous me dépanner ou du moins m'informer sur les raisons et la solution de ce qui est pour moi une nouvelle énigme du monde informatique ....

Par avance merci à tous !!!!
A voir également:

23 réponses

babysophie

Bonjour à tous,
je me permets de remonter ce sujet car j'ai testé la méthode décrite ci-dessus mais mon PC n'a pas redémarré à la fin de la manoeuvre comme indiqué, donc je l'ai éteint puis rallumé et maintenant il ne fait plus rien c'est l'écran noir ????
au secours !!!!!!
merci de votre aide...
0
jp s

oui moi j'ai fait ça que puisje pour avoir le boot ini
0
the moroccan

pour que vous en debarassiez de ce probleme c est facile et simple . il suffit que vous telechargher

TuneUp Utilities 2008 https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

information d enregistrement S/N: (Name : Tanja Wirtz ) (Company : Tanja Wirtz) (Serial : MAHQF-GBXAS-SWNHH-
DGSPS-WLXQB-JLRWC)

apres le telechargement et l instalation du logiciel cliquez sur resoudre les problemes ensuite sur tuneup undelete.apres une recheche des fichiers effectuer par le programe cliquer sur le fichier boot.cx et restaurer le fichier fin redemarrer votre pc oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook pour plus d information younes__net@hotmail.com
0