Creer un cd boot xp home sp1

rsetois -  
SEKAANDOLINO Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour

je souhaite vivement sauvegarder mon XP home + SP1 sur cd craignant qu'à force de bidouille, mon DD ne me lache traitreusement !

je suis bien d'accord que je ne peux pas faire une image DD sur un cd (pour ceux qui dirait "tiens encore un néophyte !") et j'ai pris connaissance des tuto nlite avant de faire ce post.

Ceci etant posé, ma question est précisemment que je n'ai pas le cd xp ! L'assembleur à créer une partition cachée ou est "déposé" xp en oem avec tous les autres soft de la machine livrés à l'initial, ces softs étant eux accessibles avec un soft installé sur le c:\ mais pour XP makache oualou !

donc comment recupérer xp sur la partition cachée et pouvoir enchaine comme les tuto nlite le préconise ? moi pas savoir faire snif ! help me !
A voir également:

2 réponses

SEKAANDOLINO Messages postés 15 Statut Membre 9

slt j aimerais savoir comment avoir ou telecharger windows sp1 boot , et ensuite grave sur un CD. svt aider moi et merci pour tous.
1
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre 8

Normalement tu dois avoir un logiciel de récupération système fourni par le constructeur dans outils système. Il faut chercher un peu, je ne sais plus ou exactement. Le logiciel va te demander environ 6 cd ou 1 dvd (conseil prend des cd-r ou dvd-r et pas des rw). Bon courage
0
rsetois

ok merci je m'empresse d'aller fouiller le menu "Outils systeme"
honnetement si c'est ca je t'adresse 1000 remerciements et autant d'excuses parce que franchement je suis bien gland d'avoir perdu autant de temps à chercher comment faire alors que c'était devant mon nez !
0