Avis sur TrackMania Nations Forever

Utilisateur anonyme -  
 hadès -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-...

hadès

jeu qu'il faut absolument télécharger
graphisme excellent+vitesse très rapide
Maximhome

gé-nial
citus

sa y est chu 113 441eme
hihi
Malo

c'est trop bien , surtout en ligne
aymen123

très trés magnifique
titeuf

super
Fifouf

nikel
tyu

titox

super bien, genial
TuxArnO

Ce jeu tourne sous Linux (Wine)
yu

cool
Sonowain Messages postés 11 Statut Membre

Un des meilleurs jeux gratuits avec des graphismes plutôt beaux, des circuits totalement fous, une communauté sympa. Seul bémol : la Freezone qui oblige à assister à une course en spectateur. Mais ça n'enlève pas grand chose à cet excellent jeu qui de plus est permet une personnalisation des véhicules et, pour ceux qui sont un peu plus calés, du stade.
King Kong 44

Un très bon jeu pour s'amuser sans se prendre la tête, même si il peut être stressant ^^
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

J'aime bien l'éditeur de niveaux, les accélérations, freinages, dérapages, et la gestion de la vitesse par rapport à tout ces facteurs.

Par contre c'est un peu ennuyant d'être toujours dans le stade, et les bruitages sont pas du haut-niveau (musique, bruit de crash unique, moteur. C'est tout, rien d'autre)

Tm United est beaucoup mieux (non sans blague ^^), surtout le décor neige et glace (même si c'est un pauvre petit tacot en guise de voiture...)

Euh évaluation 4 étoiles (j'ai oublié et je peux plus modifier...)
le n° - de 300 de se département qu'il ne peut pas dire

j'adore ce jeu seul mini mini mini défaut le classement mondial/pays/régional/départemental en ligne classement par médailles et non par temps total c tout
metallucas

super genial domage que la varsion united est payante mais trackmania nation forever dois etre le plus gros jeu gratuit
sfq

idem
fafi

trops fort
fafi

idem
coyote

ce jeu est assez réaliste peu de bug...
il est génial!!!