Avis sur aTube Catcher

Signaler
Messages postés
2681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-...

bon logiciel

Bonjour. Très bon logiciel nous permettant d'enregistrer des vidéos et musiques du net. Merci aux concepteurs. Cdlt

bon logiciel
attention incompatible avec malwarebyte qui lui trouve des trojans
une bonne boite à outils videos mais pas pour débutants

bon logiciel .Merci et bon courage

est meilleur

Commentcamarche.net est le meilleur! On ne m`importune pas avec des pubs a n`en plus finir avant un telechargement! Non! Pas de frustrations ici! En tout cas, en ce qui me concerne.

super programme!!

virus détecté.

super

nice

bien surtout quand ca fonctionne

bien

super logiciel facile et rapide
recommander exellente application
c'est trop bien!!!
Moi j'adore ce logiciel ! Mais je me demandais, est-ce qu'on peut se faire attraper par Hadopi en telechargeant avec ce logiciel?
Tout à fait d'accord ! En plus, maintenant, en ce qui me concerne, impossible de télécharger la moindre vidéo sur Dailymotion !!
la nouvelle version est null.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
6
Un de me logiciel préféré! Un véritable couteau suisse! Capture d'écran video bien meilleur que Camstudio,téléchargement de vidéo, enregisterment audio, coupé une vidéo, convertir...etc...The best!!! Et gratuit! :)

reh
trop fort !!!
Super logiciel malgré quelques bugs, j'adore et en Français.
génial!!!!! XD
Convertir en FLAC ? Ils sont fort, à partir de sources déjà compressées le FLAC ne sert à rien ...
Eviter si on peut ! Lors de la dernière mise à jour la barre ask s'est installée sans même qu'on me donne l'occasion de la refuser ! J'ai moyennement apprécié... Bien que je l'apprécie pour les téléchargements et les captures d'écran (parfaites!), je crains que ce logiciel perde de ses qualités à trop prendre la grosse tête Par exemple depuis les deux dernières versions, je n'arrive plus à convertir les vidéos (quelque soit le format )en flv. Attention Diego, qui trop embrasse mal étreint.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
15
Super logiciel ! Très bien fait et très utile.

Comme le dite Flyinfo, évitez d'installer la barre, elle est inutile est peut-être considérée comme un virus...
C'est vraiment le top on peut tout télécharger avec on mets le lien et en bout d'une minute on btient une chason de bonne caliter
Légal gratuit et performant ..
franchement j'ai télécharger plusieurs logiciel de téléchargement mais pour étre net avec vous celui la a tube catcher est le meilleur et je vous conseil de le télécharger bon chance a vous
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
45
rien de nouveau,par rapport a c'est concurrent!!
Pas un seul point faible, un logiciel simple, rapide et efficace
Messages postés
2681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
603
Les Points Forts simple
rapide
gratuit
prend en charge plusieurs formats