Avis sur aTube Catcher

Utilisateur anonyme -  
 bbl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-...

bbl

Très bpn !!!
madi

excellent
madi

diallo

utile
miche

miche

Gwen

contien 1 Malware
AWOLLOMAN

C TRES COOL
gwa

Don't ever load ATube. First time I loaded it, I was submerged by spams in the following days. I stopped making updates, spams stopped. I made an update, spams started again. F... you !
dib-pierre@hotmail.fr

j'étais très satisfais
som

abdou

tres bon
abdou

tres bon
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

Aucun commentaire, sinon que ça ne fonctionne pas...
Utilisateur anonyme

veripierre Messages postés 47 Statut Membre 11

C'est longtemps resté mon téléchargeur favori mais certains sites privés (suivez mon regard coquin) se protègent de mieux en mieux contre les logiciels de ce genre. J'ai réussi à contourner le pb pendant des années en utilisant une plus vieille version d'atube catcher mais ça ne marche plus.
P S :Bien sûr, il faut faire attention à l'installation à décocher les programmes et barres de tâches optionnels qui varient selon les versions d'atube catcher.

Autre pb : l'enregistreur d'écran ne produit que du wmv et je n'ai pas le son du coup.

Bref, pour avoir testé une bonne dizaine de logiciels soi-disant gratuits j'ai adopté Vidéoproc (bizarrement pas proposé chez CCM) pour lequel je n'ai pas encore trouvé de limites à l'utilisation gratuite.
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

jacky

super votre site de commençamarche excellent site merci pour ce produit et à bientôt sur votre site super!!!!!!!!