Avis sur aTube Catcher

Utilisateur anonyme -  
 bbl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-...

1. bbl

Très bpn !!!
  2. madi

excellent
  3. madi

4. diallo

utile
  5. miche

6. miche

7. Gwen

contien 1 Malware
  8. AWOLLOMAN

C TRES COOL
  9. gwa

Don't ever load ATube. First time I loaded it, I was submerged by spams in the following days. I stopped making updates, spams stopped. I made an update, spams started again. F... you !
  10. dib-pierre@hotmail.fr

j'étais très satisfais
  11. som

12. abdou

tres bon
  13. abdou

tres bon
  14. Utilisateur anonyme

bien
  15. Utilisateur anonyme

Aucun commentaire, sinon que ça ne fonctionne pas...
  16. Utilisateur anonyme

17. veripierre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est longtemps resté mon téléchargeur favori mais certains sites privés (suivez mon regard coquin) se protègent de mieux en mieux contre les logiciels de ce genre. J'ai réussi à contourner le pb pendant des années en utilisant une plus vieille version d'atube catcher mais ça ne marche plus.
    P S :Bien sûr, il faut faire attention à l'installation à décocher les programmes et barres de tâches optionnels qui varient selon les versions d'atube catcher.

Autre pb : l'enregistreur d'écran ne produit que du wmv et je n'ai pas le son du coup.

Bref, pour avoir testé une bonne dizaine de logiciels soi-disant gratuits j'ai adopté Vidéoproc (bizarrement pas proposé chez CCM) pour lequel je n'ai pas encore trouvé de limites à l'utilisation gratuite.
  18. Utilisateur anonyme

bien
  19. Utilisateur anonyme

20. jacky

super votre site de commençamarche excellent site merci pour ce produit et à bientôt sur votre site super!!!!!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4