Avis sur aTube Catcher
Utilisateur anonyme
-
bbl -
bbl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-...
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est longtemps resté mon téléchargeur favori mais certains sites privés (suivez mon regard coquin) se protègent de mieux en mieux contre les logiciels de ce genre. J'ai réussi à contourner le pb pendant des années en utilisant une plus vieille version d'atube catcher mais ça ne marche plus.
P S :Bien sûr, il faut faire attention à l'installation à décocher les programmes et barres de tâches optionnels qui varient selon les versions d'atube catcher.
Autre pb : l'enregistreur d'écran ne produit que du wmv et je n'ai pas le son du coup.
Bref, pour avoir testé une bonne dizaine de logiciels soi-disant gratuits j'ai adopté Vidéoproc (bizarrement pas proposé chez CCM) pour lequel je n'ai pas encore trouvé de limites à l'utilisation gratuite. -
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant