Avis sur TrackMania Nations Forever

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 20 févr. 2010 à 21:17
 how - 4 août 2022 à 03:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-...

bien
ce jeu est très bien!!
Rico2001 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 3
6 sept. 2011 à 12:27
C'est vraiment cool ^^
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 7
10 sept. 2011 à 19:38
trop cool
j adore ce jeu
tro bien
ce de loin le meilleur jeu de course sur pc
c bien mais il avoir des amies
super cool!!!!!
cool
a mort
un peu nul a la fin
ça déchire il est frais
leclercq dylan
12 oct. 2011 à 11:43
il est tros bien fais
cool
ce jeux et trop réelle:p la conduite coool les circuits trop bien et le mieux dans ce jeux ces qu'on peut jouer et ligne sa c'est la classe.
génial
bon jeu mais il n'y a qu'un seul environnement
J'adore ce jeu. Ce qui hésite a télécharger et bien vous avez tord car il est génial. Hip hip hip hourra
super jeu surtout en mode creation
oui mais a ton vraiment besoin d un autre decore
Trop long téléchargement ! :/
super mais lgts
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 12
26 oct. 2011 à 14:23
super jeux !!
j'adore !!
en plus il et 100% gratuit...
Pas mal , enfin ... SUPER !!! :)
Super!!!!!!!!
Trop Fun Telechargez le vite !!!!! ;)
superrrrrrrrrrrrr
collllllll
bon jeux meme si il est vieux
ouai bon jeu
trop bien
bilgbyfiyr(yi
11 nov. 2011 à 12:49
tres bien
super bien mais c'est difficile
trop bien j'adore
parfait
tout simplement génial...

A TELEGARGER
=)
géniale !!!
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 déc. 2011 à 09:35
Un super jeu , sous la plateforme Steam , quoi de mieux ?
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 21
Modifié par supertheo le 1/12/2011 à 09:36
Je vous déconseille de le prendre sous steam, vous aurez des problemes pour ce qui utilise la version gratuite pour ajouter des serveurs en favoris etc...
sa déchire grave ce jeu carement !!
Un bon jeu de course, addictif et intéressant! :)
un bon jeu de course trop cool
Très impressionnant pour un jeu gratuit !! Je le conseil a tout le monde !
jjuulliiaann
24 déc. 2011 à 08:04
il est super
Je joue souvent a ce jeu, j'ai même acheté la version complète, mais je conseille a ceux qui ne veulent pas s'acheter la version payante de rester sur la gratuite car il n'y a pas énormément de trucs en plus, dans la version payante
extreme
excellent jetais dans les milles premiers francais
nodax Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
30 déc. 2011 à 19:49
supeer
spéctaculaire !!!!!!!!!!!!!!
good game
C'est cool merci a celui qui a fai ce jeu et aussi ce site j'espere qui est mieu que United forever je l'avais sur mon ancien ordi ça faisait longtemp un ami me la telecharger ça a pri du temp comme enfin jpense BY BY^^
Trucmaniaman
10 janv. 2012 à 06:58
cool
Monkey-D-Luffy
10 janv. 2012 à 09:20
super ce jeu merci !! je vais pouvoir mamuser en cour
Thedarkbast55
13 janv. 2012 à 18:58
Deja essayer Il Claque
j'adore
trop classe
super
le beau gosse du 37
1 févr. 2012 à 12:19
trop de la balle
Trop bien
trop bien
geant
enorme
super bien
super jeu dommage que l'on peut faire que 5 course a suivre en ligne et après attendre 5 min avant de recommencer !
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 21
7 févr. 2012 à 20:13
super jeu, rien a dire !
super jeu il déchire grave
super jeu
super jeu
gebihlgbggburb
22 févr. 2012 à 18:20
trop cool comme jeu
trop dar :)
waouuuuuuuuuuuuu
trop bien pour un vieux jeu
trop d enfer
Vraiment Bien !! MERCi, Bonne Surprise !! (en éspérant qu'il n'y ait pas de "CLOU" par la suite)
avec manette ça doit être top !
Excellent
cool !!!
sa c'est du jeu <3
je trouve ce jeu vraiment génial pour la diversité de ces circuits et surtout il laisse parler notre imagination en pouvant construire notre propre terrin. Il est trop fun.
il est trop fun cest du 3d cest trop bien
C'est vraiment un bon jeux
c'est une trés belle jeux wlh
c'est trop bien
grafisme pas mieu que sa !!
Rico2001 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 3
30 mars 2012 à 16:54
C'est super cool ce jeu j'adore !!!
pas mal me jeux
ce jeu est troo bien !!! ;D
Ce jeu est le meilleur que je n'ai jamais vue!!!!!!!!!!!!
Et je m'y connais en jeu :) .
ce jeu est mega cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon jeu préfere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
top rien a dire ... sauf la galère pour le télécharger
j'adore se jeux
je surkiff ...
20122121211212
21 avril 2012 à 20:13
Idem !!!!
trop coooollll !!!!!!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!
j'adore ce jeu
c'est la version United ???? ou juste Nation ???
c'est sympa comme jeu : j'adore
super
trop bien
fgjggh@ffgfg
5 mai 2012 à 18:11
c'es mortel car si l'avais rien a faire j'irais sur track mania
on peut mettre des skins c'est trop bien
super un défaut on a tous le meme bolide
super
FoxM44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
Modifié par FoxM44 le 17/05/2012 à 19:35
un jeu de cette qualité entièrement gratuit il ne faut pas hésiter !
on peut personnaliser son bolide contrairement à ce qu'a dit jkl
je l'utilise avec steam (je ne sais pas s'il fonctionne sans)
et petit plus classement automatique mondial / national / régional / départemental en fonction du nombre de médailles obtenues
possibilité de mettre l'écran en 3d (il s'agit d'un mode 3d couleur avec lunettes rouge/cyan ou magenta/rose > donc pas besoin d'un écran 3d)
bref plein de possibilités et cerise sur le gâteau : il y a aussi du multi, on peut aussi envoyer ses temps pour défier des amis
encore un ajout : il est très bien optimisé donc il tourne sur quasi n'importe quelle machine
Un vrai classique, un incontournable, si t'es un vrai gamer en plus d'être un bon pilote, rejoins notre communauté, ce jeu pour moi est presque addictif ;)
j'ai joué chez un copains il est super au moment ou je vous parle je suis en train de le télécharger
tro cool
nice
exellent !!!!!!!!!!!
J'adore!!!
cool ! mais c vraiment gratuit ?
C'est normal que mon pare-feu ait bloqué le jeu ? (telechargé sur ce meme site pourtant)
slt j'adore ce jeux
ses beaucoup tros long le telechargement
s'est cool mes empeu tro long le telechargeman
blabla
wahou
fghjghfghsgfgs
youpiiiiiiiiiiii
ce jeu est assez réaliste peu de bug...
il est génial!!!
idem
trops fort
idem
super genial domage que la varsion united est payante mais trackmania nation forever dois etre le plus gros jeu gratuit
le n° - de 300 de se département qu'il ne peut pas dire
30 juin 2012 à 17:35
j'adore ce jeu seul mini mini mini défaut le classement mondial/pays/régional/départemental en ligne classement par médailles et non par temps total c tout
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
Modifié par Le Dodo le 30/06/2012 à 17:41
J'aime bien l'éditeur de niveaux, les accélérations, freinages, dérapages, et la gestion de la vitesse par rapport à tout ces facteurs.

Par contre c'est un peu ennuyant d'être toujours dans le stade, et les bruitages sont pas du haut-niveau (musique, bruit de crash unique, moteur. C'est tout, rien d'autre)

Tm United est beaucoup mieux (non sans blague ^^), surtout le décor neige et glace (même si c'est un pauvre petit tacot en guise de voiture...)

Euh évaluation 4 étoiles (j'ai oublié et je peux plus modifier...)
Un très bon jeu pour s'amuser sans se prendre la tête, même si il peut être stressant ^^
Sonowain Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
6 juil. 2012 à 21:31
Un des meilleurs jeux gratuits avec des graphismes plutôt beaux, des circuits totalement fous, une communauté sympa. Seul bémol : la Freezone qui oblige à assister à une course en spectateur. Mais ça n'enlève pas grand chose à cet excellent jeu qui de plus est permet une personnalisation des véhicules et, pour ceux qui sont un peu plus calés, du stade.
cool
Ce jeu tourne sous Linux (Wine)
super bien, genial
top
nikel
super
très trés magnifique
c'est trop bien , surtout en ligne
sa y est chu 113 441eme
hihi
gé-nial
jeu qu'il faut absolument télécharger
graphisme excellent+vitesse très rapide
tres bon jeu
se jeu a l'air bien
Il est trop cool :)
jadore ce jeu
ya trop bien
nodax Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
9 déc. 2012 à 18:51
jeu ultra bien, trop cool !
aucun point faible, vraiment à télécharger !
super bien fait , tres bon jeu
super jeu !
testaeur anonyme
24 déc. 2012 à 15:05
je a telecharger trop top
super !!!
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 13:24
Excellent jeu , graphismes géniaux,
Trak mania et un truc de ouf ! heyy vivd trak mania les gens !!!!!!!!!!!!!!!
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 janv. 2013 à 08:59
Points forts : Jeu en français, gratuit, jouable en multijoueur.
Points faibles : j'aurais aimé que le multijoueur soit vraiment Joueur contre Joueur, et non un simple chrono.
krazykat, il existe plusieurs mode que le contre la montre :

Il existe les relay, round, match et le mode team !!! donc tu peux faire un vs un ou team contre team etc ...
Graphique pouvant etre facilement modifier convioent autant a un petit pc qu'un surpuissant pour des tres beau graphique !!
pgm9542 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:55
ce jeux est vraiment genial
très bien
tres bon jeu
tres bon jeux! super!
c'est trop bien
genial !!!!!
genial super jeux!
énorme ce jeux !!!
jeux enorme je kif
Plus qu'un jeu, toute une communauté.
Indispensable.
jeu super !!
symba le jeu
nathan60200 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 40
22 oct. 2013 à 15:39
bien mais pas super
Jeu hyper génial pour tout âge,excellent on pourrait y passer des heures.

Bref, que dire de plus... TROP GENIAL!!!
cool j'adore ce jeu
c'est trop cool
trop bien
trop bon je jeu!!!
super
tros coule
super
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikel
Meilleur jeu pour lez cours !
tb !!!!
OupsJ'aiPasDePseudo
14 mai 2014 à 13:10
Ce jeu, même sorti en 2003, et tout simplement énorme!
raiderlo1357
14 mai 2014 à 14:56
trop bien ;)
c'est cool :)
c'est tros tros cool ;-)
lien mort
nul ca marche pas
l
cool
cool tres bien ce jeu
C'est un bon jeu de course contre la montre .
cool
Très bon jeux j'adore ses trop bien
trop bien
oh, mon dieu ce jeu est trop génial j'aimerai vraiment l'installé.
j'adore se jeu ses mon jeu prefere ses trop genial merci
cooll
:)
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 18:15
Rien de mieux du genre Online :)
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 15:27
JEUX DE VOITURE QUI VAUT PAS + QUE LA GRATUITé et qui aurait tenu la route si il l'etait completement malheureusement les dev n'ont pas mangé depuis des mois et meme la simple option de communication du jeu à savoir : le chat, est payante, cela sur un aboonement de 60€ pour 3 ans ! meme les plus grosse licence ne se foutent pas autant de la gueule de mon gros daron qui est payé 10€ de l'heure, merci d'aller mourrir, bonne continuation.