Avis sur aTube Catcher

Utilisateur anonyme -  
 nmsis91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-...

nmsis91

génial!!!!! XD
Visiteur

Convertir en FLAC ? Ils sont fort, à partir de sources déjà compressées le FLAC ne sert à rien ...
oisox

Eviter si on peut ! Lors de la dernière mise à jour la barre ask s'est installée sans même qu'on me donne l'occasion de la refuser ! J'ai moyennement apprécié... Bien que je l'apprécie pour les téléchargements et les captures d'écran (parfaites!), je crains que ce logiciel perde de ses qualités à trop prendre la grosse tête Par exemple depuis les deux dernières versions, je n'arrive plus à convertir les vidéos (quelque soit le format )en flv. Attention Diego, qui trop embrasse mal étreint.
mzlemagicien Messages postés 31 Statut Membre 15

Super logiciel ! Très bien fait et très utile.

Comme le dite Flyinfo, évitez d'installer la barre, elle est inutile est peut-être considérée comme un virus...
Redefsaew

C'est vraiment le top on peut tout télécharger avec on mets le lien et en bout d'une minute on btient une chason de bonne caliter
Profil bloqué

Légal gratuit et performant ..
walid

franchement j'ai télécharger plusieurs logiciel de téléchargement mais pour étre net avec vous celui la a tube catcher est le meilleur et je vous conseil de le télécharger bon chance a vous
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

rien de nouveau,par rapport a c'est concurrent!!
LEDelete

Pas un seul point faible, un logiciel simple, rapide et efficace
Utilisateur anonyme

Les Points Forts simple
rapide
gratuit
prend en charge plusieurs formats
Les Points Faibles rien