Avis sur Free YouTube to MP3 Converter

Utilisateur anonyme -  
 boss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-...

boss

tres bon
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

C'est gratuit, intuitif, bien fait, mais faut surtout pas être presser..pourtant je télécharge rapidement habituellement 20minutes max pour 1go de fichier...là ce logiciel pour 128mo de fichier j'en suis à 1hr.
Dans l'ensemble c'est un bon logiciel.
lolipette31

ce logiciel est trop bien on peut prendre plien de truc sauf que sa lit pas les vidéos
moumousse

c est bien
sankeeth78 Messages postés 1 Statut Membre

moi j'le savais déjà mais ce site est trop bien.
Jz,

Quand ça fonctionnait c'était PARFAIT!! mieux que limewire ou n,importe quel logiciel.. mais maintenant qu'il faut une clé d'abonnement, il est innutile. Même si c'est 19,99 par mois, sa sert à quoi de payer ça si l'argent je vais même pas aux artistes c'est innutile.
Estellina

c cool
ersdf

c'est null
kikoolol

trés bien :)
kikoololxd

c'est bien ;)
lisou

au début c'était génial,mais mzintenant,je sais pas ce qu'il y a eu,mais ça va plus :'(
M.A.A.R

full lent !!!!
rim

jusqu'a maintenent il est utile et efficace...on va voir ;) en tout cas merci bien :)
kikou

Avant c'etai un excellent outil, maintenant il est inutilisable...
dd

effectivement des protections ont dû être mises car plus aucune chanson n'est copiable..
. Dommage, merci hadopi !!
Albi23

Logiciel très bien, mais maintenant il ne fonctionne plus . J'essaie de trouvez pourquoi mais je n'y arrive pas . Devrons nous être obliger de payer nos chansons ? Aidez moi svp !
oki oki

rien marche avec se programme presque aucune video je peu la mettre en mp3 c nimporte quoi serieu
kris

Merci beaucoup pour cette logiciel, elle est simple et efficace..
jeremy R

il le faudrai pour mac ...
gigagaga

tres tres bien