Avis sur Free YouTube to MP3 Converter

Utilisateur anonyme -  
Pierr10 Messages postés 13681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-...

Pierr10 Messages postés 13681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 661

À fuir ! Super lent dans la version gratuite.
Image en vidéos

Good luck les nuls !!!!

c compliqué...
cool

super
chris

sue

love it
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c est une arnaque tu peux le faire gratuitement ici il faut payer
abdikamel

Je pense que la meilleure service de youtube to mp4 est sur le site : https://ytmp4converter.com
MetalPatSpirit Messages postés 1 Statut Membre

ARNAQUE ! Le logiciel prévient qu'il a besoin de plus de 300 Mo (!), et une fois installé, il propose sans cesse l'abonnement Premium payant.
Au début, l'argument est de télécharger plus rapidement.
J'ai le temps, donc je teste une vidéo de 4 mn... qui prend +/- 10 mn à charger, mais pas grave.
Je clique pour l'écouter, et Ô surprise, le mp3 fait 30 secondes seulement, dont 10 secondes pour avertir qu'il faut la version Premium pour avoir le mp3 entier.
Donc je ne cautionne pas cette pratique, bien évidemment, et comme il peut y avoir d'autres arnaques, je désinstalle, déçu.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Absolument nul !!
Merci de ne plus parler de cette application dans votre liste !
Festina lente Messages postés 1 Statut Membre

C'est fini, ne permet plus de charger gratuitement l'intégralité d'un titre. On récupère juste un extrait de 30 secondes. A oublier.
Utilisateur anonyme

Pas moyen de télécharger
Inconnu

Impossible à lancer après téléchargement.
Tout est écris en anglais on peut facilement se faire avoir !
karou015

Depuis qq temps impossible de télécharger sur la Version payante ...
Comment résoudre ce problème ? ... merci.☺
Utilisateur anonyme

Gobin

beaucoup de probleme captcha
Utilisateur anonyme

Appli gratuite, mais pour avoir le résultat, faut casquer. C'est donc une arnaque avec un résultat très simple : si un jour je dois payer pour une appli de ce type, ça ne sera pas celle-là.
moi

Vous contribuez au mensonge général en vantant des applis gratuites !!!
ARNAQUE COMPLETE !!!