Avis sur Free YouTube to MP3 Converter

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-...

Utilisateur anonyme

invite

très lent si l'on ne prend pas la solution premium...
Utilisateur anonyme

Arnaque !! Attention, ne pas télécharger la dernière version !
Je ne comprends pas comment cette appli peut encore être bien notée. La dernière version rend tout simplement la version gratuite inutilisable, pour forcer les gens à s'abonner.
Gardez l'ancienne version....
Neoz27700 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous , j’ai souscrit à l’option prenium en juin dernier , depuis la semaine dernière le logiciel ne fonctionne plus , les titres restent en recherche mais je ne peux pas les télécharger, pas mal ! J’ai payer 20 balle y’a 2 mois ... j’ai essayer de les contacter plusieurs fois mais jamais eu de réponses . Comment faire ? Des conseils ? Ou me rendre a l’évidence que je me suis bien fait enc....
Utilisateur anonyme

bravo
JeanBobbyBobDuBoulonDe15 Messages postés 1 Statut Membre

C’était mieux avant...
Mais pourquoi ais-je donc effectué cette mise a jour, je m'en mord les doigts... Ou comment passer du top des logiciels gratuits de ce genre, à INUTILISABLE... La nouvelle version bride la vitesse de téléchargement de façon excessive, environ 15 minutes pour faire un MP3 a partir d'une vidéo d’environ 2 minutes, c’est un peu comme donner une voiture avec laquelle il vous sera impossible de dépasser les 2kmh, logiciel gratuit, lol mdr.
Autant diffuser sa playliste Youtube en enregistrement direct via l’excellent Audacity, ça sera plus efficace...
Curieux de savoir comment peux-on mettre un avis positif sur cette nouvelle version, chers « utilisateurs satisfaits » pourriez-vous svp être plus explicite ? A part bien-entendu s'il s'agit de la version payante, comment pouvez vous mettre un avis positif à cette version « gratuite » ?

Dans un souci de transparence il serait à mon avis judicieux de la part de la rédaction de préciser que ce logiciel et "quasiment" inutilisable dans sa version gratuite afin de nous éviter de perdre du temps…
Je n’ai rien contre CCM, bien au contraire j’apprécie votre site depuis des lustres, notamment lorsque vous préciser le contenu d‘Adware, de logiciels tierce abusifs, de version payante surévalue par rapport a d’autre gratuites etc etc...
Je trouve que les versions faussement gratuite sont de plus en plus fréquentes depuis qqs temps sur internet d’une manière générale, nous donnent de plus en plus l’impression d’être pris pour des c.. (enfin, de plus en plus...)
Perso j’aurais pus acheter la version payante mais aujourd’hui g décidé de faire mon caca nerveux, je boycotte... Vendre un produit parce-qu’il y a un travail fourni en amont est tout a fait normal que ce soit par les pubs ou une version payante je ne remet pas en question le fond mais plutôt la forme...

Merci
Un ancien utilisateur satisfait devenu frustré.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Jrme

Bridé pour inciter à acheter le premium.
Bien trop lent.
DAN

trop lent
Lolo

Très bien
yane

merci pour l'information
maeva

j'aimes toute les msique que je telecharge sur free youtube
Akshay_4476 Messages postés 1 Statut Membre

Nice, Thanks for sharing it.
ybboc366

cool
eddy

Version lente (très) mais version premium payante !
alexia

nickel merci
RDF

Tout est payant désormais ...
Sauf pour télécharger une musique en qualité "médiocre" et à une vitesse ... insignifiante !
baba

tres bon
brico

bien